Harcélement

HJB0304 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 10:29
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 17 janv. 2015 à 22:30
Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doivent 6€. j'ai envoyé une lettre en A.R., mais cette personne continu à me harceler me menaçant même de faire annuler mon plan de surendettement. Je ne ssais plus quoi faiez.

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes fâché avec les formules de politesse ?
C'est très sympa pour nous !


Le crédit de Cofidis n'est pas inclus dans votre plan de surendettement ?
Vous pouvez de demandé conseil à votre referent banque de France (ses coordonnés se trouvent dans votre courrier surendettement).

mais cette personne continu à me harceler me menaçant même de faire annuler mon plan de surendettement
C'est du bluff, elle ne peut pas annuler votre dossier.
0
Je ne suis pas fâchée avec les formules de politesse m&is je voulais aller à l'essentiel. Oui cela fait partie de mon plan de surendettement, mais elle me menace de ma faire annuler et me harcèle par mail, téléphone et sms depuis le 23 décembre. De plus je suis épileptique et cela a des répercussions sur ma santé.
Merci à vous
0
Vous bloquez son numéro de suite.
Et appelé votre referent, il est là pour vous aidez.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
17 janv. 2015 à 22:30
Bonsoir,

Signalez les agissements de Cofidis au gestionnaire de votre dossier à la Banque de France. Vous trouverez ses coordonnées sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France.

Cordialement
0