Lettre menaçante de Sogedi recouvrement suite a facture impayé
Jess1vaness
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 19 janvier 2015StatutMembreDernière intervention19 janvier 2015
-
19 janv. 2015 à 21:39
Gerard. -
20 janv. 2015 à 08:07
Bonjour,
Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mars dernier (impayé car j'avais soit disant une facture elevé, quand j'ai appelé pour demandee des explications, on m'a envoyé boulet méchamment et m'a reclammé l'argent, j'ai dis j'attends une explication avant) entre temps j'ai eu des soucis, et j'ai aussi demenagé. Mais comme orange avait coupé ma ligne a cause de l'impayé et que je n'avais plus acces a mon compte orange sur le net donc j'ai pas pu modifier l'adress.
Du coup je ne sais pas si j'ai reçu des lettres de leur part ou pas.
Et la aujourdhui je recois a ma grande surprise une lettre a ma nouvelle adresse de la part d'une société de recouvrement qui me menace de saisir mon chomage ou mes biens si je ne regle pas 809,88€ (Sommes que je ne comprends pas car sachez que je n'avais pas sa comme facture), du coup aujourd'hui j'ai demandé a un ami qui travail chez bouygue de verifier si orange m'a fiché et il s'avere que oui mais surtout orange a deja atteibuer mon ancien numeros a une nouvelle personne depuis fin 2014 (est cr qu'ils pnt le droit de donner un numero avec litige a une personne et me poursuivre pour ce meme numero??)
Qu'est ce que je dois faire? Car j'ai sout disant 48 heures pour payer la somme due.
Donc je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi svp.
Laissez tomber l'affaire "lettre simple" "lettre recommandée" c'est du pipeau de forum !
L'essentiel est d'être informé.
Sans jugement il ne se passera rien .
Rencontrez une association de consommateurs sur la base de la prescription d'une année de l'article L 34-2 du Code des postes et communications électroniques.
Jess1vaness
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 19 janvier 2015StatutMembreDernière intervention19 janvier 2015 19 janv. 2015 à 23:05
Depuis que j'ai reçu la lettre ce matin (lettre réceptionnée normal dans ma boite aux lettre sans recommandation), j'ai appelé en vain l'association des consommateurs de marseille car quand il faut les voir sur rendez vous soit disant.
Demain je vais les rappeler à nouveau. Mais j'ai peur car je me dis une fois passé les 48h il va se passer quoi ?