Courrier banque postal livret A

titine - 3 mars 2015 à 21:03
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:05
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la banque postale me disant de clôturer un livret A dont je ne connaissais pas l'existence, de plus il est noté que le date d'ouverture est le 25/12/81 ce qui est étrange le jour de noel c'est bien mon nom et même date de naissance, je ne comprend rien. J'ai téléphoné à la banque postale et ne comprenne pas non plus car il m'ont demandé le numéro du compte bien évidement je ne le sais pas et sur la lettre il n'y a que des pointillés le conseillé m'a dit de rappeler demain matin et qu'il me mettrais en relation avec je centre financier de chalons , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:05
Bonjour,

Répondez tout simplement au courrier en question, en mettant le courrier que vous avez reçut dedans, avec un courrier manuscrit de votre part pour dire que vous souhaitez cloturer le livret A et que les font soient virés sur votre compte bancaire, joindre RIB.
Faites photocopie des documents que vous envoyez en courrier AR.

Cordialement
0