Perdu mon transit a ma caisse

Julie-Anne - 5 mars 2015 à 23:06
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mars 2015 à 23:35
Bonjour,
du a la situation suivante, j'ai perdu mon transit a ma caisse j'aimerais savoir si il y possibilité d'exiger des dommage et intérêt de mon employeur.

Depuis le mois de septembre 2014, que je suis payer au deux semaines par cheque que je depose dans mon compte et que mon employeur fait un arret de paiement quasi systématique pour ensuite redeposer et refaire un arret ect au debut c'était dans cheque sans provision qui metait retourner et maintenant c'est des arret de paiement, je ne suis pas la seule employer dans cette situation.

Il nous demande de ne rien dire quand une nouvelle employer es engager et n'arrive pas a nous dire pourquoi exactement il fait sa. Il ne veut pas nous payer en argent ny par depot direct disant que c'est trop complexe pour son comptable ect... J'ai demissionner recamment vu la perte de mon transit mais ai-je droit de demander des dommage et interet du a cette situation???

Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
5 mars 2015 à 23:35
Bonsoir,

Tu postes d' où, du Canada ?
0