En combien de temps vais je recevoir mon code de ma carte 24/24
emrick59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Modifié par emrick59 le 25/03/2015 à 16:00
xplom Messages postés 38377 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 mars 2015 à 21:19
xplom Messages postés 38377 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 mars 2015 à 21:19
Bonjour.
Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en ligne, et j'ai aussi étais chercher ma carte 24/24 ( retrait uniquement ) à la poste . Ma question est : En combien de temps vais je recevoir le code de ma carte (24/24) ? pour que je puisse commencer à retirer de l'argent.
Et j'ai aussi une autre question : Combien de temps mets un virement de son livret A vers son compte courant ? ( de la même banque )
Je n'ai que 16 ans ... excusez toutes mes questions.
Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en ligne, et j'ai aussi étais chercher ma carte 24/24 ( retrait uniquement ) à la poste . Ma question est : En combien de temps vais je recevoir le code de ma carte (24/24) ? pour que je puisse commencer à retirer de l'argent.
Et j'ai aussi une autre question : Combien de temps mets un virement de son livret A vers son compte courant ? ( de la même banque )
- virement fait en ligne je précise.
Je n'ai que 16 ans ... excusez toutes mes questions.
A voir également:
- Code de delivrance lcl
- Lcl code de délivrance sms - Meilleures réponses
- Délai réception code carte bancaire ? - la poste - Meilleures réponses
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code de délivrance lcl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- LCL ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
dany311
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
6 404
25 mars 2015 à 16:09
25 mars 2015 à 16:09
bonjour
pour le code de la carte en principe il est dans le courrier qui vous a été envoyé avec la carte
pour le virement , en général , si opération effectuée en ligne avant 16 h jour A , virement effectué dans la nuit et apparaît sur le compte le jour B
après tout dépend des délais que met la banque postale a effectuer les opérations
pour le code de la carte en principe il est dans le courrier qui vous a été envoyé avec la carte
pour le virement , en général , si opération effectuée en ligne avant 16 h jour A , virement effectué dans la nuit et apparaît sur le compte le jour B
après tout dépend des délais que met la banque postale a effectuer les opérations
25 mars 2015 à 21:13
25 mars 2015 à 21:19
code et carte jamais dans le même courrier, quelques jours d'écart, enfin pour mes banques, on ne mets pas les oeufs dans le même panier, patience certainement demain