Rachat de credit
JM
-
23 mars 2015 à 18:29
MarcJRM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 14:43
MarcJRM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 14:43
A voir également:
- Rachat de credit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Consommation
- Rachat de crédit cofidis refusé forum - Forum crédit consommation
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Elodie0407
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
1
25 mars 2015 à 17:15
25 mars 2015 à 17:15
Bonjour,
Tout dépend de votre situation, du montant de vos crédits, vous pouvez aller voir votre banque, si votre situation est plus compliqué je vous conseille plutôt d'aller voir un courtier.
Tout dépend de votre situation, du montant de vos crédits, vous pouvez aller voir votre banque, si votre situation est plus compliqué je vous conseille plutôt d'aller voir un courtier.
MarcJRM
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
1
27 mars 2015 à 14:43
27 mars 2015 à 14:43
Bonjour JM,
La réponse d'Elodie0407 est bonne, je vais simplement compléter.
Vous avez le choix entre :
- les banques traditionnelles (Banque Postale, Crédit Agricole, BNP Paribas, etc...)
- les établissements de crédit uniquement dédiés au regroupement de crédits (Créatis, Sygma Banque, CMP, etc...)
- les intermédiaires bancaires, c'est à dire les courtiers et les mandataires (Solutis, Partners Finances, Credigo, etc...)
Voici un liste plus exhaustive : https://www.jeregroupemescredits.com
La réponse d'Elodie0407 est bonne, je vais simplement compléter.
Vous avez le choix entre :
- les banques traditionnelles (Banque Postale, Crédit Agricole, BNP Paribas, etc...)
- les établissements de crédit uniquement dédiés au regroupement de crédits (Créatis, Sygma Banque, CMP, etc...)
- les intermédiaires bancaires, c'est à dire les courtiers et les mandataires (Solutis, Partners Finances, Credigo, etc...)
Voici un liste plus exhaustive : https://www.jeregroupemescredits.com