Rachat de Prêt

newells - 24 mars 2015 à 10:50
MarcJRM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 14:38
Bonjour,
Suite au refus del a banque postale de renégotier mes prêts, je les ai fait racheter par le CDN. Le nouveau prêt a été activé le 19/05. Le conseiller m'a dit que le CDN s'occupait d'envoyer les fonds à La banque Postale par chèques de banque sans mon intervetion. Le 22/05 à ma surprise la banque postale a prelevé encore une mensualité et aujourd hui une semaine après les prêts de la banque postale apparaissent toujours comme non soldés. Y a t-il un délai légal dans lequel ils sont tenus de solder le prêt racheté ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

MarcJRM Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 1
27 mars 2015 à 14:38
Bonjour newells,

Chaque dossier de regroupement de crédits est unique, dans ce cas précis c'est le conseiller CDN qui pourra vous renseigner sur les délais exacts. On peut estimer que ce délai, en moyenne, peut aller jusqu'à 15 jours.

Pour moi, il n'y a pas d'anomalie sur le prélèvement de la mensualité de la Banque Postale. Je comprends que financièrement ce n'est pas simple, la transition entre les anciennes mensualités et la nouvelle est une période compliquée mais tout devrait se rétablir pour avril.

Je vous conseille cependant de contacter au plus vitre votre conseiller CDN pour vous informer de l'état des remboursements.

Pensez à nous tenir informé de la suite des évènements.
0