Victime d escroquerie

love6812 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 21:52
 Komar - 27 mars 2015 à 12:13
Voilas j ai repondu a une annonce d emploi qui disair que vous recuperiez les loyer d entreprise par cheque chez vous est que vous deviez le renvoyer a une socitier j ai recu le premier cheque qui etait de 3550 euro je l est deposez sur mon compte j ai retirer 20 sur mon compte ma banque me retire deux jours apres 3570 euro de cheque impayer hors je n est pas de chequier que je puis-je faire ? Porter plainte pour escroquerie m'aidera t'ils a ne pas rembourser c est sous que je n est pas utiliser cause de tout sa je suis en decouvert de 3570 euro et je n est pas d emploi help mi

1 réponse

Bonjour,

En effet, il s'agit donc d'une escroquerie... Ce n'est, en soi, pas compliqué de s'en rendre compte : être payé pour déposer des chèques (un chèque ici d'ailleurs) sur un compte... ça prend deux secondes pour n'importe qui, une entreprise ou un particulier !! je suppose que vous n'avez pas eu "d'entretien d'embauche", vous imaginez une entreprise vous envoyer un chèque sans vous connaitre ?

Bref, pour répondre à votre question, vous pouvez toujours porter plainte, réunissez tout ce que vous avez sur cette affaire... mais j'ai bien peur pour vous que cela n'aboutisse pas !

Bon courage
0