Pret immobilier et aah [Résolu]

Messages postés
57
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
Bonjour,

Lorsque deux personnes handicapees ne possedent que la rente "aah" pour vivre, peuvent ils pretendre à un pret immobilier pour l'achat d'une maison ?
Sont ils soumis à un certificat medical avec examens ect ?

En vous remerciant

Colombe51
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,avez vous juste aah ou en plus un complément de ressources par la caf,mais sinon normalement pas de problème suivant la banque , le LCL est très bien , mais vous serez obliger de remplir un questionnaire mais pas de problème,car il vous faudras prendre une assurance en plus qui n'est pas chers suivant votre handicape et il vous mettrons votre maison en hypothèque ,bon courage
-
j'ai lancé une petition sur http://petitionpublique.fr/PeticaoCategoria.aspx?idcat=40 afin d'obliger les banques à proposer des prets bancaire au titulaire de l'allocation adulte handicapé, d'une pension d'invalidité.

C'est le seul moyen pour faire pression sur les banques via l'état et le président de la république.

C'est le moment de glisser au candidat élu cette petition.

Sébastien
bonjour je touche egalement l"aah et mon ami travail donc un salaire et ma banque credit agricol ne veut pas je ne tavail pas je nais pas de cdd ni cdi donc il refuse de prendre mon aah en plus du salaire
mon mari et moi sommes tous les 2 handicapées , nous percevons tous les 2 l'AAH. nous somme allés au crédit lyonnais (LCL) pour leur demander si nous pouvion obtenir un prêt pour acheter une maison . il nous ont répondu que c'était possible à condition que l'un d'entre nous ai un contrat de travail en CDI . les AAJ sont des revenus non saisissable
je suis egalement en aah et aucune banque ne veut me faire un pret sachant que j ai mon ami qui travaille mais ils me dise que ce n est pas un revenu saissisable j ai des souci de sante et je voudrais faire construire ou acheter une maison pour que je puisse effectivement ne pas aggraver mon cas
louvanne
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
-
C'est peine perdue....
Commenter la réponse de anne
Dossier à la une