Compte non fermé.
Résolu/Fermé
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
23 mars 2015 à 22:21
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 mars 2015 à 19:56
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 26 mars 2015 à 19:56
8 réponses
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
25 mars 2015 à 15:24
25 mars 2015 à 15:24
Pardon, mauvais mot.
J'ai formuler ma volonté de fermer mon compte auprès de ma banque avec AR, après les avoir appelé pour la marche à suivre.
Je n'habite plus dans la même ville, aussi demander un rendez-vous est impossible.
Après cette demande, je n'ai plus rien reçu de la part de cette banque. Je les ai quand même contacté en Mai-Juin de la même année, c'est là, qu'il devaient me recontacter.
A votre avis, pourquoi je serais surpris que mon compte soit encore ouvert si je n'avais pas demandé à fermer mon compte ?
J'ai formuler ma volonté de fermer mon compte auprès de ma banque avec AR, après les avoir appelé pour la marche à suivre.
Je n'habite plus dans la même ville, aussi demander un rendez-vous est impossible.
Après cette demande, je n'ai plus rien reçu de la part de cette banque. Je les ai quand même contacté en Mai-Juin de la même année, c'est là, qu'il devaient me recontacter.
A votre avis, pourquoi je serais surpris que mon compte soit encore ouvert si je n'avais pas demandé à fermer mon compte ?
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
26 mars 2015 à 18:23
26 mars 2015 à 18:23
Du coup, quelque chose à me conseiller ?
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
26 mars 2015 à 18:41
26 mars 2015 à 18:41
Bonjour
A part écrire à la banque en lettre RAR en spécifiant le problème et fournissant toutes les données et preuves nécessaires...
Vous avez quand même été très "léger" sur ce coup là !
cdlt
A part écrire à la banque en lettre RAR en spécifiant le problème et fournissant toutes les données et preuves nécessaires...
Vous avez quand même été très "léger" sur ce coup là !
cdlt
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
26 mars 2015 à 19:02
26 mars 2015 à 19:02
Ah, parce que ça devrait être de ma faute en plus !
J'ai suivi ce que m'a dit la conseillère.
Je n'ai plus aucune nouvelles de leur part en quoi serais-je responsable de leur incompétence ?
J'ai suivi ce que m'a dit la conseillère.
Je n'ai plus aucune nouvelles de leur part en quoi serais-je responsable de leur incompétence ?
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
26 mars 2015 à 19:08
26 mars 2015 à 19:08
eh bien vous auriez du vous en inquiéter quand meme....de n'avoir aucunes nouvelles !!!
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
Modifié par mika2012 le 26/03/2015 à 19:23
Modifié par mika2012 le 26/03/2015 à 19:23
Non, je trouve pas. Nous n'avons plus rien à nous dire une fois le compte fermé.
Ils ont mon numéro de téléphone et mon adresse.
Je vais pas courir après eux.
Je n'ai pas a m'inquiétè d'une chose soit disant fermé, vous n'êtes pas sérieux.
Quand vous fermez votre voiture vous vous inquiétez ?
Quand vous résiliez un abonnement, vous vous inquiétez ?
Pas moi. Car quand je fais l'une ou l'autre c'est fait, je n'ai pas besoins de repasser derrière !
Ils ont mon numéro de téléphone et mon adresse.
Je vais pas courir après eux.
Je n'ai pas a m'inquiétè d'une chose soit disant fermé, vous n'êtes pas sérieux.
Quand vous fermez votre voiture vous vous inquiétez ?
Quand vous résiliez un abonnement, vous vous inquiétez ?
Pas moi. Car quand je fais l'une ou l'autre c'est fait, je n'ai pas besoins de repasser derrière !
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
26 mars 2015 à 19:26
26 mars 2015 à 19:26
Quand vous résiliez un abonnement, vous vous inquiétez ?
OUI si je n'ai pas eu confirmation écrite de la résiliation !
OUI si je n'ai pas eu confirmation écrite de la résiliation !
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 722
26 mars 2015 à 19:41
26 mars 2015 à 19:41
Si votre compte est créditeur :
avez vous demandé un virement du solde sur le compte bancaire n° (Numéro du compte où transférer le solde), en joignant un Relevé d'Identité Bancaire.
Si votre compte est débiteur :
avez vous joint le chèque de paiement de la somme afin de vous acquitter du montant dû.
avez vous également par LRAR, pris RV pour restituer la carte bancaire et ou le chéquier associés à ce compte ?
Je n'ai pas a m'inquiétè d'une chose soit disant fermé, vous n'êtes pas sérieux.
aH bon ? et pourtant
Après cette demande, je n'ai plus rien reçu de la part de cette banque. Je les ai quand même contacté en Mai-Juin de la même année, c'est là, qu'il devaient me recontacter.
donc, vous vous etes contrairement a ce que vous dites, inquiété puisque vous n'aviez rien reçu !!!!
mais si vous avez en main toutes les preuves que vous avez suivi la procédure mentionnée sur votre convention de compte, pas de problème.
Cordialement
avez vous demandé un virement du solde sur le compte bancaire n° (Numéro du compte où transférer le solde), en joignant un Relevé d'Identité Bancaire.
Si votre compte est débiteur :
avez vous joint le chèque de paiement de la somme afin de vous acquitter du montant dû.
avez vous également par LRAR, pris RV pour restituer la carte bancaire et ou le chéquier associés à ce compte ?
Je n'ai pas a m'inquiétè d'une chose soit disant fermé, vous n'êtes pas sérieux.
aH bon ? et pourtant
Après cette demande, je n'ai plus rien reçu de la part de cette banque. Je les ai quand même contacté en Mai-Juin de la même année, c'est là, qu'il devaient me recontacter.
donc, vous vous etes contrairement a ce que vous dites, inquiété puisque vous n'aviez rien reçu !!!!
mais si vous avez en main toutes les preuves que vous avez suivi la procédure mentionnée sur votre convention de compte, pas de problème.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
23 mars 2015 à 22:47
23 mars 2015 à 22:47
Bon, j'ai appelé le service qui me permet de consulter le solde...évidement, c'est négatif à quasiment 1100€.
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
25 mars 2015 à 12:11
25 mars 2015 à 12:11
Personne ?
domdo76
Messages postés
7747
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
25 mars 2015 à 14:32
25 mars 2015 à 14:32
Bonjour
Entre l"intention" et l'acte il y a un monde.....
Vous n'avez apparemment fait aucunes démarches réelles pour fermer votre compte ?
Et vous vous en rendez seulement compte au bout de presque 3 ans ?
Et vous n'avez jamais reçu de relevés de compte, ni rien pour votre découvert ???
Prenez rendez-vous avec la direction de cette banque....comblez au plus vite votre découvert
cdlt
Entre l"intention" et l'acte il y a un monde.....
Vous n'avez apparemment fait aucunes démarches réelles pour fermer votre compte ?
Et vous vous en rendez seulement compte au bout de presque 3 ans ?
Et vous n'avez jamais reçu de relevés de compte, ni rien pour votre découvert ???
Prenez rendez-vous avec la direction de cette banque....comblez au plus vite votre découvert
cdlt
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 722
25 mars 2015 à 14:39
25 mars 2015 à 14:39
bonjour,
J'ai formulé, en Mai 2012, mon intention de fermer mon compte bancaire.
comme le dit domdo, il y a un monde entre avoir l'intention de faire et faire tout court....
Une fermeture de compte se formule de la façon suivante :
madame, monsieur,
par la présente, je vous saurai gré de me me recevoir sous x jours afin de fermer définitivement mon compte N° . au sein de votre banque.
Dans cette attente,
recevez etc...
Cordialement
exemple
Avoir l'intention de porter plainte contre quelqu'un ne veut pas dire que vous allez le faire !!!!.
J'ai formulé, en Mai 2012, mon intention de fermer mon compte bancaire.
comme le dit domdo, il y a un monde entre avoir l'intention de faire et faire tout court....
Une fermeture de compte se formule de la façon suivante :
madame, monsieur,
par la présente, je vous saurai gré de me me recevoir sous x jours afin de fermer définitivement mon compte N° . au sein de votre banque.
Dans cette attente,
recevez etc...
Cordialement
exemple
Avoir l'intention de porter plainte contre quelqu'un ne veut pas dire que vous allez le faire !!!!.
mika2012
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
Modifié par mika2012 le 26/03/2015 à 19:37
Modifié par mika2012 le 26/03/2015 à 19:37
Ben pas moi !
Et je vais pas changer ma façon d'être pour vous qui vous énervez pour un rien !
Ne répondez plus ici, j'aime pas les gens comme vous !
Les forum français sont tous pareil. Aucune réponse que des critiques et des donneurs de leçon allez vous faire voir !
Et je vais pas changer ma façon d'être pour vous qui vous énervez pour un rien !
Ne répondez plus ici, j'aime pas les gens comme vous !
Les forum français sont tous pareil. Aucune réponse que des critiques et des donneurs de leçon allez vous faire voir !
kasom
Messages postés
32263
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
26 mars 2015 à 19:56
26 mars 2015 à 19:56
bonsoir
Aucune réponse que des critiques
déjà votre question n' a été complète que trois jours après
domdo vous a précisément répondu : à part un nouveau recommandé avec AR qu'espérez vous de plus comme conseil ??
Aucune réponse que des critiques
déjà votre question n' a été complète que trois jours après
domdo vous a précisément répondu : à part un nouveau recommandé avec AR qu'espérez vous de plus comme conseil ??