Desolidarisation
BELLAONE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
9 juil. 2014 à 09:34
BELLAONE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 21:28
BELLAONE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 21:28
A voir également:
- Desolidarisation
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Recours refus désolidarisation prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
9 juil. 2014 à 09:42
nous avons ouvert un compte joint pour ce crédit. Aujourd'hui nous sommes séparé
9 juil. 2014 à 10:56
7 avril 2015 à 21:28
Mon mari ne paie plus le crédit qui est prélevé sur le compte (anciennement joint) et qui est à nom seul. je ne peux plus payer la totalité du crédit que puis je faire. La banquière m'avait affirmé que un virement mensuel serait mis en place, ce qui n'a pas été fait. jE vais finir par être interdit bancaire
Je souhaitais négocier le taux de mon crédit qui est à 5 % mais c'est un prêt lissé donc je ne peux même pas quitté cette banque car mon mari étant désolidarisé il ne signera pas une autre offre de prêt dans une autre banque que puis je faire je suis en train de couler lentement