Méthode pour calculer les intérêts à l'avance/Tunisie
emnahl
-
gessia06 Messages postés 4 Statut Membre -
gessia06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je compte sur vous pour m'aider svp
En fait , mon problème c'est que j'ai demandé un crédit immobilier d'une somme X et je voudrais payer la somme entière des intérêts au début de la période et à la fin je ne paie que le capital et là je trouve pleines de difficultés pour calculer cette somme des intérêts
je me demande si vous connaissiez la méthode de calcul.
merci d'avance et je serai très reconnaissante
je compte sur vous pour m'aider svp
En fait , mon problème c'est que j'ai demandé un crédit immobilier d'une somme X et je voudrais payer la somme entière des intérêts au début de la période et à la fin je ne paie que le capital et là je trouve pleines de difficultés pour calculer cette somme des intérêts
je me demande si vous connaissiez la méthode de calcul.
merci d'avance et je serai très reconnaissante
A voir également:
- Comment calculer un credit bancaire en tunisie
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est un emprunt à taux fixe ? Connaissez-vous le montant des mensualités, le taux d'intérêt et la durée d'emprunt ?
Est-ce que c'est un emprunt à taux fixe ? Connaissez-vous le montant des mensualités, le taux d'intérêt et la durée d'emprunt ?
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème....
En principe, un crédit se rembourse par mensualités et dans "mensualité", il s'entend "mensuel", c'est à dire chaque mois.
ET quand on vous établit un crédit, l'échéancier indique pour chaque mois la part capital et intérêt remboursé.
Pour les emprunts classiques, les mensualités sont fixes. La seule chose qui évolue, c'est la part capital remboursée qui croit au détriment de la part intérêt.
Cordialement
Je ne comprends pas bien votre problème....
En principe, un crédit se rembourse par mensualités et dans "mensualité", il s'entend "mensuel", c'est à dire chaque mois.
ET quand on vous établit un crédit, l'échéancier indique pour chaque mois la part capital et intérêt remboursé.
Pour les emprunts classiques, les mensualités sont fixes. La seule chose qui évolue, c'est la part capital remboursée qui croit au détriment de la part intérêt.
Cordialement