Ouvrir un compte livret sans papiers est possible
Laurie5900
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
9 avril 2015 à 11:33
Gerard. - 9 avril 2015 à 16:29
Gerard. - 9 avril 2015 à 16:29
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte livret A, car je suis interdit de compte courant, je suis enceinte et j'ai besoin urgemment d'un compte. Je vit dans un foyer et je n'est aucun papier ( a part la carte vitale ) et n'est aucune ressources, comment faire ? y a t-il des banques qui accepterais d'autres justificatif comme l'attestation d'hébergement, la carte vitale avec ma photo ect..
Je souhaite ouvrir un compte livret A, car je suis interdit de compte courant, je suis enceinte et j'ai besoin urgemment d'un compte. Je vit dans un foyer et je n'est aucun papier ( a part la carte vitale ) et n'est aucune ressources, comment faire ? y a t-il des banques qui accepterais d'autres justificatif comme l'attestation d'hébergement, la carte vitale avec ma photo ect..
A voir également:
- Banque qui accepte les sans papiers
- Livret a poste pour un sans papier - Meilleures réponses
- Ouvrir un livret a banque postale sans papier - Meilleures réponses
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Consommation
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Chèques non acceptés ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous devriez prendre le problème à la base :
-Pourquoi n'avez vous pas de carte d'identité ?
-Pourquoi êtes vous "interdit de compte courant" ? Contactez la banque de France qui vous attribuera une banque pour l'ouverture d'un compte, qui est un droit en France. (bien entendu, il vous faudra vos papiers d'identité)