Emprunt immobilier
Bridget
-
italiano2308 Messages postés 9 Statut Membre -
italiano2308 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
On souhaiterait emprunter pour un achat immobilier avec un apport de 100000€ et un seul revenu de 1800 € celui de mon conjoint retraité (56 ans) et moi je suis au chômage en fin de droit, je viens d'avoir 59 ans et je ne pourrai accéder à la retraite que dans 3 ans, avec une pension qui devrait tourner autour de 800 €.
pensez vous que l'on puisse obtenir un prêt avec des mensualités excédant pas les 700 / 750 € sur une durée maxi de 10 à 15 ans.
Merci pour votre réponse
Cordialement
On souhaiterait emprunter pour un achat immobilier avec un apport de 100000€ et un seul revenu de 1800 € celui de mon conjoint retraité (56 ans) et moi je suis au chômage en fin de droit, je viens d'avoir 59 ans et je ne pourrai accéder à la retraite que dans 3 ans, avec une pension qui devrait tourner autour de 800 €.
pensez vous que l'on puisse obtenir un prêt avec des mensualités excédant pas les 700 / 750 € sur une durée maxi de 10 à 15 ans.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux emprunt immobilier - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
- Convention collective immobilier salaire - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonsoir
Je vous souhaite bien du courage.
Nous aussi, nous n'avons qu'un seul salaire, 100 000 euros d'apport personnel et un terrain en donation.
Il nous a fallu quatre mois pour obtenir un prêt, cà a été le parcours du combattant
Je dirais que tout dépend de la somme que vous souhaitez emprunter
Bonne chance
Je vous souhaite bien du courage.
Nous aussi, nous n'avons qu'un seul salaire, 100 000 euros d'apport personnel et un terrain en donation.
Il nous a fallu quatre mois pour obtenir un prêt, cà a été le parcours du combattant
Je dirais que tout dépend de la somme que vous souhaitez emprunter
Bonne chance