Interdit bancaire

Tchoupi2669 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 20:32
 Gerard. - 9 avril 2015 à 22:47
Bonsoir,
Je vous explique ma situation, il y à une semaine ma banque m'a bloqué ma carte, je les contact pour comprendre pourquoi, une semaine plus tard je réussi (enfin) à les avoirs et ils m'apprennent que je suis fiché à la banque de France depuis 2ans... Je n'ai jamais été au courant de quoi que ce soit de la part de ma banque, et jusqu'à présent j'ai pu utiliser mon chéquier sans problème. La plupart de ses chèques ont été régulariser en espèces, pour d'autres de petites sommes je ne sais même pas à quoi cela correspond. Le problème est que je n'ai maintenant plus aucune preuves que j'ai bien régler la somme de ses chèques et pour certains je ne sais même pas ce que c'est tellement ça date ... Et la banque me dit qu'ils ne savent pas non plus à qui j'ai fait ces chèques ...
Comment puis je faire pour régulariser très rapidement la situation ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Et votre banque ne vous a jamais écrit ?
Difficile à croire.
Comment saviez vous que ces chèques devaient être régularisés ?

L seule solution vous ma connaissez, votre banque vous l'a indiquée.
0
Tchoupi2669 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 21:10
Et bien non on ne m'en à jamais informé ni par courrier ni téléphone quand je parlais à mon conseillé ...sinon je n'aurai pas attendu 2ans pour m'en occuper ... Il aura fallu que mon conseillé parte en vacance et que je parle à sa collègue pour l'apprendre. Et si ça avait été aussi simple que ça croyez bien que je ne serai pas ici à demander de l'aide !
0
Votre banque connait fort bien les chèques qu'elle a refusés puis déclarés à la BDF.
il suffit qu'elle demande les copies de ces chèques aux banques présentatrices et vous connaîtrez les bénéficiaires de ceux-ci et vous pourrez les régler et les récupérer.
Archivages : 10 ans
Autre façon votre banque a dû vous le dire : bloquer une provision égale à vos incidents.
0