Chèque perdu par la poste, menace de recouvrement
Bonjour,
Selon mon habitude, je paie mon opérateur téléphonique par chèques que j'envoie par la poste avec TIP. J'ai envoyé mon dernier chèque dans les temps (avant la date butoir indiquée sur la facture). Je suis aujourd'hui menacée de recouvrement et d'interruption de ligne car mon opérateur affirme n'avoir jamais reçu ce chèque. Mais il est hors de question que je repaie une facture déjà payée ! Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Selon mon habitude, je paie mon opérateur téléphonique par chèques que j'envoie par la poste avec TIP. J'ai envoyé mon dernier chèque dans les temps (avant la date butoir indiquée sur la facture). Je suis aujourd'hui menacée de recouvrement et d'interruption de ligne car mon opérateur affirme n'avoir jamais reçu ce chèque. Mais il est hors de question que je repaie une facture déjà payée ! Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Chèque perdu par la poste, menace de recouvrement
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12622
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
8 709
8 avril 2015 à 11:01
8 avril 2015 à 11:01
Bonjour
Si le chèque à été perdu il n'a pas été encaissé donc vous n'avez rien perdu. Faites opposition au chèque et refaites en un.
Si le chèque à été perdu il n'a pas été encaissé donc vous n'avez rien perdu. Faites opposition au chèque et refaites en un.
Modifié par Gerard. le 8/04/2015 à 13:14
"une facture déjà payée"..a priori pas payée puisque vous n'êtes pas débité.