Test psychotechnique

ziko - 1 mai 2015 à 04:42
 ziko - 2 mai 2015 à 03:53
salut , j'ai passé un entretien d'embauche à une banque et j'ai réussi,la direction de la banque m'a dit que je vais passer un test psychotechnique , si vous avez des idées ou des conseils et merci bcp
A voir également:

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
1 mai 2015 à 08:12
Bonjour,

Vous allez en fait passer un bilan de compétence style craseo, inventaire de rothwell-miller etc..

Très bonne méthode pour connaître vos facultés, votre envie, votre leadership, votre pugniacité.....votre caractère...

Et le mensonge n'est pas possible car toutes les questions se regroupent.

Répondez normalement en restant vous même

Ou alors il y a test de logique : logique visuelle, logique numérique, pensée latérale...
Ils peuvent ainsi décerner votre aptitude à ce poste et déterminer votre QI, (moi j'ai 148 hihi) donc ne pas avoir peur, préparez-vous pour être le plus fort et positivez...

Je vous souhaite bonne chance et tenez moi au courant

Cordialement
7
Merciii iouvanne , plz si tu as ds exemples pour entrainer avant le test , et merci bcp d'avance
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > ziko
1 mai 2015 à 16:41
Regarde sur google car j'ai mais en papier, je pense que tu peux les trouver...et je réitère sois TOI, courage...
0