Test psychotechnique

Signaler
-
 ziko -
salut , j'ai passé un entretien d'embauche à une banque et j'ai réussi,la direction de la banque m'a dit que je vais passer un test psychotechnique , si vous avez des idées ou des conseils et merci bcp
A voir également:

2 réponses

Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
914
Bonjour,

Vous allez en fait passer un bilan de compétence style craseo, inventaire de rothwell-miller etc..

Très bonne méthode pour connaître vos facultés, votre envie, votre leadership, votre pugniacité.....votre caractère...

Et le mensonge n'est pas possible car toutes les questions se regroupent.

Répondez normalement en restant vous même

Ou alors il y a test de logique : logique visuelle, logique numérique, pensée latérale...
Ils peuvent ainsi décerner votre aptitude à ce poste et déterminer votre QI, (moi j'ai 148 hihi) donc ne pas avoir peur, préparez-vous pour être le plus fort et positivez...

Je vous souhaite bonne chance et tenez moi au courant

Cordialement
Merciii iouvanne , plz si tu as ds exemples pour entrainer avant le test , et merci bcp d'avance
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
914 > ziko
Regarde sur google car j'ai mais en papier, je pense que tu peux les trouver...et je réitère sois TOI, courage...
j'ai deja cherché à google, mais je trouve rien , de tt façon merci bcp pr tt iouvanne , je vais chercher encore
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
914 > ziko
ce sont des tests de jugement, sois matériel, sois math, et de vision, et de comprehension, si tu as réussi le test d'embauche, tu réussieras les autres test
>
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Uiii c'est ça , j'ai réussi en test écrit et orale , alors la periode difficile est passé , merciii iouvanne pr tes efforts , et souhaite moi le bon courage haha
Messages postés
28606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 442
Bonjour,

Quelle est votre question ?

A vous lire,
Si tu as ds exemples ? Ds conseils Pour passer un test psychotechnique à une banque