Ancien mandataire hornet - Dernière réponse le 1 mai 2015 1 réponse Bonjour, peut on demander a la banque postale une copie de l'ancien mandataire qui figurer sur mon compte ( adresse mail et numéro de téléphone). cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre27 Vous pouvez demander ..mais vous répondra t on ? En plus, cela relève (pour ce que vous demandez) du secret professionnel.. Allez ....racontez nous tout..on comprendra peut être ! Discussions similaires anciens certificats de scolarité jpek Vente Bon au porteur Paul76 Mon ex employeur m'empêche de retrouver du tr Domi Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973 rdemonte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre27 Vous pouvez demander ..mais vous répondra t on ? En plus, cela relève (pour ce que vous demandez) du secret professionnel.. Allez ....racontez nous tout..on comprendra peut être !