Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois
jeusteuf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierre27 -
Pierre27 -
Bonjour,
et merci de votre aide
J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'opposition de ma carte bleue.
1 mois après je constate une nouvelle fois un débit de 1499 euros sur mon compte et ceci 3 trois de suite sur trois mois différents . En tout je me retrouve avec 6000euros de prix sur mon compte mettant mon compte à -4500euros (découvert autorisé de 100euros seulement).
La banque refuse de me rembourser et veulent me mettre au contentieux.
Car il y a eu un contrat signé dans une bijouterie avec ma Carte d'identité et ma signature (fausse). stipulant que la banque doit autorisé les prélèvements car la fraude n'est pas avérée.
Si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver une solution sa sera magnifique et je serais très reconnaissant.
Merci beaucoup.
et merci de votre aide
J'ai constater par mes gardes qu'un paiement de 1500 euros a été fait avec ma carte.je porte plainte et demande l'opposition de ma carte bleue.
1 mois après je constate une nouvelle fois un débit de 1499 euros sur mon compte et ceci 3 trois de suite sur trois mois différents . En tout je me retrouve avec 6000euros de prix sur mon compte mettant mon compte à -4500euros (découvert autorisé de 100euros seulement).
La banque refuse de me rembourser et veulent me mettre au contentieux.
Car il y a eu un contrat signé dans une bijouterie avec ma Carte d'identité et ma signature (fausse). stipulant que la banque doit autorisé les prélèvements car la fraude n'est pas avérée.
Si quelqu'un pourrais m'aider pour trouver une solution sa sera magnifique et je serais très reconnaissant.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Fraude carte bancaire paiement en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Carte réalys paiement en 3 fois - Forum carte bancaire
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum acheter une maison