Comment encaisser mon cheque de banque sans compte

Résolu
funnyfanny Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,ma banque a clôturé mon compte créditeur contre un chèque de banque. J' ai voulu encaisser ce chèque dans une des banques qui a la même enseigne que mon ancienne banque et on m'a refuser le paiement de ce chèque comment faire pour encaisser ce dernier en attendant que mon nouveau compte soit ouvert

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Impossible.

Cordialement
0
funnyfanny Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir répondu
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
FRANCINE529

une précision SVP:
même pas sur un livret A par exemple?
merci
0

C'est possible en effet.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

il vous faut un compte ...n'oubliez pas que les paiements en espèces de plus de 300 euros sont désormais interdit
-1