Compte bancaire

RDUV Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 10:41
 BOb - 5 oct. 2015 à 12:38
Bonjour,

Marié avec contrat de mariage

donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur ce compte part internet alors que mon épouse n'a aucunes procurations , la banque a mis 7 mois pour faire le remboursement 11900€ la banque voudrai récupéré .cette somme auprès de mon ex épouse mais elle a un document de ma main disant que je ne lui demande pas le remboursement.

la banque ne doit telle pas la sécurité de mon compte quelle est sa responsabilité..textes de loi MERCI

1 réponse

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
5 oct. 2015 à 11:55
ma banque à autorisée mon épouse a retirer sur ce compte part internet alors que mon épouse n'a aucunes procurations
Pas de procuration pour les démarches par internet...
Les opérations par internet sont sécurisés, généralement par texto/portable ou un élément physique type clé RSA...
Le soucis, c'est que ces sécurités sont très efficaces contre un étranger, mais complétement inutiles contre une personne avec qui vous viviez...
1
Merci pour vôtre réponse.
0