Saisie sur compte bancaire
clemensarran
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais une certaine somme à un huissier de justice (200 euros) au mois de septemebre. Ayant reçu dans le même mois des indemnités relatives à une affaire prud'homale (6000 euros), la totalité de cette somme (sauf 500 euros) a été bloquée sur mon compte bancaire aujourd'hui. Est-il normal de bloquer 6000 euros pour une créance de 200 euros ?
Je devais une certaine somme à un huissier de justice (200 euros) au mois de septemebre. Ayant reçu dans le même mois des indemnités relatives à une affaire prud'homale (6000 euros), la totalité de cette somme (sauf 500 euros) a été bloquée sur mon compte bancaire aujourd'hui. Est-il normal de bloquer 6000 euros pour une créance de 200 euros ?
A voir également:
- Saisie sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit