Contrat de capitalisation au porteur
zébula
-
2 oct. 2015 à 11:56
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 5 oct. 2015 à 13:51
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 5 oct. 2015 à 13:51
A voir également:
- Contrat de capitalisation au porteur
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Bon au porteur - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
5 oct. 2015 à 10:00
5 oct. 2015 à 10:00
Bonjour zébula,
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée, et souhaiterais vous proposer mon aide.
Il convient de verifier tout d'abord si les bons retrouvés possédent une valeur.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum? Je ne manquerai pas de contacter dès reception.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m'appelle Dominique et travaille au service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée, et souhaiterais vous proposer mon aide.
Il convient de verifier tout d'abord si les bons retrouvés possédent une valeur.
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum? Je ne manquerai pas de contacter dès reception.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
zebula3564
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
5 oct. 2015 à 12:15
5 oct. 2015 à 12:15
bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, avant de vous donner mes coordonnées, pouvez vous me confirmer que je suis bien en messagerie privée car je ne sais pas si "je suis au bon endroit". Pouvez vous également me garantir que vous êtes un conseiller AXA, je suis désolée d'être méfiante mais internet offre parfois de mauvaises surprises et j'ai du mal à laisser mes coordonnées sur les sites via internet. Merci de votre compréhension, et excusez moi encore de ma méfiance.
Cordialement
Zebula
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, avant de vous donner mes coordonnées, pouvez vous me confirmer que je suis bien en messagerie privée car je ne sais pas si "je suis au bon endroit". Pouvez vous également me garantir que vous êtes un conseiller AXA, je suis désolée d'être méfiante mais internet offre parfois de mauvaises surprises et j'ai du mal à laisser mes coordonnées sur les sites via internet. Merci de votre compréhension, et excusez moi encore de ma méfiance.
Cordialement
Zebula
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
5 oct. 2015 à 13:51
5 oct. 2015 à 13:51
Bonjour Zebula,
Je comprends votre méfiance, tout à fait légitime.
Sachez que j'interviens régulièrement sur ce forum ( en autres). Vous pouvez retrouver mes interventions à partir de mon pseudonyme.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser un mail ( en rappelant votre pseudo) à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je comprends votre méfiance, tout à fait légitime.
Sachez que j'interviens régulièrement sur ce forum ( en autres). Vous pouvez retrouver mes interventions à partir de mon pseudonyme.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'adresser un mail ( en rappelant votre pseudo) à cette adresse : service.relationsclienteleweb@axa.fr.
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France