A voir également:
- Combien de temps faut-il maintenir une opposition à un chéquier?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum cheques
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
- Depot d'espece credit agricole combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
4 réponses
Bonjour
Pourquoi cherchez vous une date de validité ? elle va dépendre de la date que va mettre votre voleur de chéquiers... Il peut tenter d'en passer encore et encore ou plus jamais.
Vous êtes dans quelle banque ?
C'est une simple lettre envoyée gratuitement, qui est à retourner si vous levez l'opposition.
Changer de banque ne va pas maintenir l'opposition sur le chéquier volé.
Cdt
Pourquoi cherchez vous une date de validité ? elle va dépendre de la date que va mettre votre voleur de chéquiers... Il peut tenter d'en passer encore et encore ou plus jamais.
Vous êtes dans quelle banque ?
C'est une simple lettre envoyée gratuitement, qui est à retourner si vous levez l'opposition.
Changer de banque ne va pas maintenir l'opposition sur le chéquier volé.
Cdt
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
2 oct. 2015 à 18:15
2 oct. 2015 à 18:15
Bonjour,
Changez de banque !
Changez de banque !
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En fait je cherche une date de validité car je suis inquiète : si je lève l'opposition aujourd'hui et que le voleur a gardé mon chéquier, si j'ai bien compris, il peut l'utiliser.
Dans ce cas, si j'étais un voleur, j'attendrais 3 ans pour utiliser mes chèques volés...(le temps de me faire oublié) certes cela peut sembler tiré par les cheveux mais comment être sûre?
Cela dit, Oui, je pense très sérieusement à changer de banque. ..
Bonne soirée
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En fait je cherche une date de validité car je suis inquiète : si je lève l'opposition aujourd'hui et que le voleur a gardé mon chéquier, si j'ai bien compris, il peut l'utiliser.
Dans ce cas, si j'étais un voleur, j'attendrais 3 ans pour utiliser mes chèques volés...(le temps de me faire oublié) certes cela peut sembler tiré par les cheveux mais comment être sûre?
Cela dit, Oui, je pense très sérieusement à changer de banque. ..
Bonne soirée