Bonjour, ma mère a reçus un appel hier de Cofidis la relançant sur un credit. Il y avait eu un procès de fait il y a plus de 20ans. Le rendu été de rembourser 50€ par mois. Cependant en 2004 Cofidis à retirer le dossier du huissier, ducoup le remboursement n'était plus possible selon le huissier. Cela fait 10ans qu'il ne donne pas signe de vie et la il lui demande 200€ par mois alors qu'elle est au RSA. De plus elle avait que 6h pour donner sa réponse sinon il viendrait saisir. Comment peut elle faire merci pour une réponse svp
Merci de votre réponse , mais justement le soucis avec le huissier c'est qu'il n'a plus le dossier.
Et lu huissier avait appeler à l'époque mais Cofidis avait répondus qu'il le récupérer le dossier que la décision du tribunal leur convenait pas. De la elle avait vu un avocat qui y avait dit d'attendre que y avait rien d'autre à faire.
Un autre procès je sais pas, la saisie sur compte ou saisie mobilier.
En attendant sa pourrait se produire? Enfin c'est pas un huissier qui a contacté ma mère hier mais la société de crédit
5 nov. 2015 à 13:14
Et lu huissier avait appeler à l'époque mais Cofidis avait répondus qu'il le récupérer le dossier que la décision du tribunal leur convenait pas. De la elle avait vu un avocat qui y avait dit d'attendre que y avait rien d'autre à faire.
5 nov. 2015 à 13:43
5 nov. 2015 à 13:46
5 nov. 2015 à 13:47
La saisie que concernera t elle ?
5 nov. 2015 à 13:50
En attendant sa pourrait se produire? Enfin c'est pas un huissier qui a contacté ma mère hier mais la société de crédit