Désolidarisation de compte

lola10 - 25 nov. 2011 à 11:50
 nad - 6 nov. 2015 à 18:41
Bonjour,
séparée de mon conjoint nous avons fait une désolidarisation de compte d un commun accord avec signature des 2 titulaires de ce compte mais ce compte est resté ouvert au nom de mon ex conjoint sachant qu un notre régie a versé une somme d argent du au 2 cotitulaires de notre ancienne appartement sur ce compte somme que seul mon ex conjoint a donc pu bénéficier j aimerai savoir si la banque avait le droit de laisser se compte ouvert sans m en informer et quel sont mes recours pour récupérer la somme qui m ai du merci de votre réponse cordialement .

5 réponses

Une désolidarisation n'est pas une clôture, si vous avez accepté que ce compte identifié par le même RIB qu'auparavant soit resté ouvert au nom de l'un des deux co-titulaires ...

Donc qu'aviez vous demandé et signé ?
1
Ou puis-je trouver une lettre pour m enlevé du compte commun
0
mon ex conjoint et moi mème avons convenu de la résiliation du compte joint comme écrit dans le contrat reçu et signé par les deux parti après désolidarisation de ce compte
0
Vous n'avez pas répondu : vous avez quel document entre les mains ?
0
Si vous vous êtes désolidarisée du compte joint, cela signifie que vous renoncez au solde créditeur au profit du co-titulaire subsistant à compter de la date de signature. Si le virement est interenu après, il ne concerne que votre ex-conjoint.
Pour récupérer les fonds, demandez votre part à votre ex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai reçu undocument de résiliation de contrat en 2 exemplaire a retourner signé a la banque d après la conseillère que j ai eu vendredi après midi mon ex conjoint a écrit une lettre pour demander a garder le compte ouvert mais je n en est pas été informer la banque et moi ex conjoint avait il ce droit de plus des remboursement de sécu et un virement de notre régit a été fait sur ce compte mon ex conjoint ne veut pas me rendre mon du que piuje faire merci beaucoup pour vos réponses cordialement
0