A voir également:
- Désolidarisation de compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Une désolidarisation n'est pas une clôture, si vous avez accepté que ce compte identifié par le même RIB qu'auparavant soit resté ouvert au nom de l'un des deux co-titulaires ...
Donc qu'aviez vous demandé et signé ?
Donc qu'aviez vous demandé et signé ?
mon ex conjoint et moi mème avons convenu de la résiliation du compte joint comme écrit dans le contrat reçu et signé par les deux parti après désolidarisation de ce compte
Si vous vous êtes désolidarisée du compte joint, cela signifie que vous renoncez au solde créditeur au profit du co-titulaire subsistant à compter de la date de signature. Si le virement est interenu après, il ne concerne que votre ex-conjoint.
Pour récupérer les fonds, demandez votre part à votre ex.
Pour récupérer les fonds, demandez votre part à votre ex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai reçu undocument de résiliation de contrat en 2 exemplaire a retourner signé a la banque d après la conseillère que j ai eu vendredi après midi mon ex conjoint a écrit une lettre pour demander a garder le compte ouvert mais je n en est pas été informer la banque et moi ex conjoint avait il ce droit de plus des remboursement de sécu et un virement de notre régit a été fait sur ce compte mon ex conjoint ne veut pas me rendre mon du que piuje faire merci beaucoup pour vos réponses cordialement
6 nov. 2015 à 18:41