Credit immobilier chez cetelem
eron941
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eron941 Messages postés 2 Statut Membre -
eron941 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Que faire lorsque au téléphone on vous répond que la politique de cetelem est de ne pas renégocier les prêts immobiliers? Il est donc très aventureux de prendre un prêt dans cet établissement.
Mon prêt avait été contracté avec l'UCB mais celui ci s'est fait absorbé par cetelem bnp paribas. Depuis impossible de renégocier quoi que ce soit.
Avez vous une solution (en dehors de partir de Cetelem car j'ai ma femme qui est malade et reprendre ailleurs c'est modifié les termes de l'assurance).
merci
Que faire lorsque au téléphone on vous répond que la politique de cetelem est de ne pas renégocier les prêts immobiliers? Il est donc très aventureux de prendre un prêt dans cet établissement.
Mon prêt avait été contracté avec l'UCB mais celui ci s'est fait absorbé par cetelem bnp paribas. Depuis impossible de renégocier quoi que ce soit.
Avez vous une solution (en dehors de partir de Cetelem car j'ai ma femme qui est malade et reprendre ailleurs c'est modifié les termes de l'assurance).
merci
A voir également:
- Jours ouvrés cetelem
- Jours ouvrés - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Faux mail cetelem - Forum carte bancaire
2 réponses
la banque, n'est pas obligée, de renégocier un prêt
voie dans ton contrat, les conditions de remboursements anticipés
voie dans ton contrat, les conditions de remboursements anticipés
il me reste plus de 100000€ impossible; On devrait obliger les banques à renégocier au vu des profits réalisés et des investissements hasardeux de certaines d'entre elle. En temps de crise et avec des taux aussi bas, une une flation très faible ce n'est pas normal de ne pas pouvoir renégocier surtpout quand c'est une banque qui se fait avaler par une autre