Virement livret jeune
Résolu
tetel24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tetel24 Messages postés 6 Statut Membre -
tetel24 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a un compte livret jeune est il possible d avoir un virement dessus (paye )en sachant que j ai déjà donner le rib , car j ai un doute une personne dit oui et apres non cela serai embêtant car la paye vas disparaitre .Merci a vous
A voir également:
- Virement livret jeune
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Taux livret a - Guide
4 réponses
Bonjour et merci je viens de lire l article il parle pas de virement vraiment donc je c est pas .
cordl
cordl
Bonjours je vais vous résumer sa situation il a un ccp mais a eu des souci avec un gros découvert que sa paye ne couvrira pas , donc sa paye il a voulais sur un son livret pour pouvoir rembourser son découvert petit a petit et pouvoir aussi payer son permis car il le passe .Voila donc je me disait peut etre que sa paye ira dessus je ne vois pas pourquoi sinon .Merci
Bonjour,
Il n'a qu'à demander un chèque à son patron.
Pour le remboursement "petit à petit" c'est gentil mais la banque est-elle d'accord ? il faut négocier avec eux sinon ils risquent de se servir sur le livret ou de lui appliquer des frais qui ne feront que l'enfoncer davantage.
Cdlt
Il n'a qu'à demander un chèque à son patron.
Pour le remboursement "petit à petit" c'est gentil mais la banque est-elle d'accord ? il faut négocier avec eux sinon ils risquent de se servir sur le livret ou de lui appliquer des frais qui ne feront que l'enfoncer davantage.
Cdlt