Les huissiers peuvent ils saisir chez les beaux parents ?

Laurenedu78 - 12 sept. 2016 à 13:58
sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 12 sept. 2016 à 14:38
Bonjour,

Pendant près d'un an nous avons héberger mon fiancé chez mes parents, hébergement a titre gratuit. Durant cette période, il a eu un litige avec son assurance qui lui réclame a présent une somme qu'il ne peut régler.

En octobre dernier, nous avons déménager et ne vivons donc plus chez mes parents, seulement le changement d'adresse n'a pas été fait pour l'assurance et mes parents on reçu la semaine dernière une lettre des huissiers, stipulant que si le règlement de la somme n’était pas fait sous 72h ils procéderont a la saisie des biens mobiliers. La lettre est adressé a mon fiancé chez mes parents.

Les huissiers peuvent il se rendre chez mes parents et sasir les meubles la bas ? Plus aucun de ses meubles ne s'y trouve et le bail et au nom de mon père. Si on se contente de donner la nouvelle adresse a l'assurance cela evitera donc du coup des ennuis pour mes parents ?

J'attend vos reponses avec impatiences, j'avoue être tres enervé et appeuré pour mes parents qui n'ont rien demandé, qui on juste rendu service....

Bonne journée

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 544
12 sept. 2016 à 14:10
prevenez l'huissier pour le changement d'adresse
et arrangez vous avez lui pour le paiement de la dette
0
L'adresse a été changer aupres de l'organisation qui s'occupe du non paiement (l'ijcof je crois) est ce bon du coup ?
0
sleepy00 Messages postés 17724 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 544
12 sept. 2016 à 14:38
oui, de toute facon les biens saisissable sont seulement ceux appartenant a votre fiancé.
mais cela leur évitera de recevoir des courriers ou visites.
0