Dettes et impossibilité de remboursement
EstelleCa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour alors voilà notre situation
Je m'appelle Estelle j'ai 22 ans je suis travailleur handicapé je perçois donc l'AAH d'un montant de 808,46€,mon conjoint à 27 ans il est en recherche d'emploi et ne bénéficie plus de son RSA (460€).
Nous nous sommes mis en ménage le 12 juillet de cette année dans un logement à 450€+10 de charges/mois ,nous avons 306€ d'aide aux logement.
Nous avons tout les deux des dettes (lui remboursement de son scooter et moi ancienne mutuelle et frais médicaux).
Nous avons seulement 808,46€ pour vivre avec un loyer à 460€,edf 45€,l'eau 35€ plus nos dettes (la caf s'étant trompé de compte je n'ai pas eu l'aide au logement entièrement car le versement à renflouer le découvert du compte de mon conjoint..).
Je ne sais plus comment s'en sortir..
Aidez nous s'il vous plaît
Je m'appelle Estelle j'ai 22 ans je suis travailleur handicapé je perçois donc l'AAH d'un montant de 808,46€,mon conjoint à 27 ans il est en recherche d'emploi et ne bénéficie plus de son RSA (460€).
Nous nous sommes mis en ménage le 12 juillet de cette année dans un logement à 450€+10 de charges/mois ,nous avons 306€ d'aide aux logement.
Nous avons tout les deux des dettes (lui remboursement de son scooter et moi ancienne mutuelle et frais médicaux).
Nous avons seulement 808,46€ pour vivre avec un loyer à 460€,edf 45€,l'eau 35€ plus nos dettes (la caf s'étant trompé de compte je n'ai pas eu l'aide au logement entièrement car le versement à renflouer le découvert du compte de mon conjoint..).
Je ne sais plus comment s'en sortir..
Aidez nous s'il vous plaît
A voir également:
- Dettes et impossibilité de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
1 réponse
bonjour,
Demandez de l'aide à une assistance sociale. Il est à prévoir qu'elle vous enverra faire un dossier de surendettement à la banque de France.
Demandez de l'aide à une assistance sociale. Il est à prévoir qu'elle vous enverra faire un dossier de surendettement à la banque de France.
EstelleCa
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais nous en avons parlé à l'assistance sociale et malheureusement elle nous a dis qu'il n'y avait rien à faire..Je vous avouerez ne pas avoir compris sa réponse..
sylv1lemalin
Messages postés
386
Statut
Membre
232
>
EstelleCa
Messages postés
2
Statut
Membre