En attente réponse médiateur Caisse d'Epargne
Maphilangel
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sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonsoir,
Nous sommes clients de la Caisse d'épargne Bourgogne Franche Comté avec qui nous sommes en litige depuis le début de cette année à propos de prêts immobiliers avec erreur de montage de la part de notre conseillère.
Suite à la réponse du service clients réceptionnée en avril et qui ne nous a pas du tout convenu, nous avons décidé de faire appel au médiateur en envoyant notre dossier de réclamation en recommandé à l'adresse suivante le 29 avril 2016 :
Monsieur le Médiateur Caisse Epargne
CS 10011
59777 EURALILLE
Le 2 mai 2016, nous avons reçu l'accusé de réception de notre courrier de réclamation et depuis nous attendons une réponse.
Nous avons lu que légalement ils doivent nous donner une réponse sous 2 mois donc nous souhaiterions connaître enfin leur réponse après 4 mois d'attente.
Que me conseillez vous de faire étant donné qu'ils ont dépassé les délais de réponse ?
Est ce la bonne adresse pour le médiateur de notre région pour la caisse d'épargne ?
Merci pour votre aide
Nous sommes clients de la Caisse d'épargne Bourgogne Franche Comté avec qui nous sommes en litige depuis le début de cette année à propos de prêts immobiliers avec erreur de montage de la part de notre conseillère.
Suite à la réponse du service clients réceptionnée en avril et qui ne nous a pas du tout convenu, nous avons décidé de faire appel au médiateur en envoyant notre dossier de réclamation en recommandé à l'adresse suivante le 29 avril 2016 :
Monsieur le Médiateur Caisse Epargne
CS 10011
59777 EURALILLE
Le 2 mai 2016, nous avons reçu l'accusé de réception de notre courrier de réclamation et depuis nous attendons une réponse.
Nous avons lu que légalement ils doivent nous donner une réponse sous 2 mois donc nous souhaiterions connaître enfin leur réponse après 4 mois d'attente.
Que me conseillez vous de faire étant donné qu'ils ont dépassé les délais de réponse ?
Est ce la bonne adresse pour le médiateur de notre région pour la caisse d'épargne ?
Merci pour votre aide
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1 réponse
bonjour,
Le médiateur accepte de prendre en charge un dossier si vous justifiez d'avoir fait toutes les démarches de réclamation "par écrit" auprès de l'agence et du service de relation clientèle.
Ensuite, il semble que le médiateur pour votre région soit à une autre adresse:
Monsieur le Médiateur du groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 PARIS CEDEX 14
Pour autant, le médiateur qui a reçu votre demande et qui ne le concerne pas peut avoir la délicatesse de transmettre votre dossier ou de vous répondre en vous communiquant les bonnes coordonnées.
Le médiateur accepte de prendre en charge un dossier si vous justifiez d'avoir fait toutes les démarches de réclamation "par écrit" auprès de l'agence et du service de relation clientèle.
Ensuite, il semble que le médiateur pour votre région soit à une autre adresse:
Monsieur le Médiateur du groupe Caisse d'Epargne
TSA 10170
75665 PARIS CEDEX 14
Pour autant, le médiateur qui a reçu votre demande et qui ne le concerne pas peut avoir la délicatesse de transmettre votre dossier ou de vous répondre en vous communiquant les bonnes coordonnées.