Cloture du compte CCP pour un découvert de 31,62€ !!!
jeszeuss
dna.factory
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2016
dna.factory
- Messages postés
- 22636
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 mai 2022
A voir également:
- Régularisation découvert banque postale
- Régler une dette à la banque postale - Meilleures réponses
- Compte clôture à découvert - Meilleures réponses
- Abus banque Postale sur les découverts - Forum - Banque et Crédit
- Découvert pas régularisé - Forum - Banque et Crédit
- Délai dépassé des 30 jours de découvert autorisé - Forum - Banque et Crédit
- Découvert autorisé dépassé depuis 30 jours - Forum - Banque et Crédit
- Regularisation debit banque postale - Forum - Compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
En résumé, car votre texte est bien trop long pour le problème rencontré :
-Vous refusez de payer pour avoir accès à un découvert non autorisé (Ok, c'est un choix)
-Vous vous retrouvez en découvert (non autorisé, donc)
-Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez plus utiliser vos moyens de paiement, puisque vous êtes en découvert.
Je ne trouve rien d'anormal ?
En résumé, car votre texte est bien trop long pour le problème rencontré :
-Vous refusez de payer pour avoir accès à un découvert non autorisé (Ok, c'est un choix)
-Vous vous retrouvez en découvert (non autorisé, donc)
-Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne pouvez plus utiliser vos moyens de paiement, puisque vous êtes en découvert.
Je ne trouve rien d'anormal ?
13 sept. 2016 à 15:39
13 sept. 2016 à 15:53
Modifié par jeszeuss le 13/09/2016 à 15:46
1/ je refuse une autorisation de découvert afin d'éviter l'engrenage des frais inhérents à la dette (ayant régulièrement un solde positif, il s'agît d'une précaution)
2/ je n'utilise plus mes moyens de paiements puisque je sais que j'approche de zéro (je fais là des sacrifices pour ne pas être dans le rouge bancaire)
Mais des frais, notamment bancaires, me sont imputés, et sont les causes de mon découvert.
3/ Je comprend parfaitement que ma CB ne fonctionne plus au DAB, mais pas que la banque la supprime !
Trouvez vous normal que malgré les frais bancaires dont je m'acquitte chaque trimestre depuis 3 ans, je ne dispose plus d'un conseillé référent ?
Pensez vous normal qu'après avoir profité de mon argent, désormais il m'est offert 7 jours pour régulariser 32€ de découvert avant d'en être répudié ?
On parle de la banque postale, monsieur, et elle s'implique sans aucuns égards à m'enfoncer dans une précarité certaine.
13 sept. 2016 à 15:54
Rassurez-vous, si vos 50 000 euros étaient sur votre CCP, personne d'autre que vous n'a profité de ceux-ci.
Modifié par jeszeuss le 13/09/2016 à 16:49
Le système bancaire s'est réformé afin d'assujettir les plus faibles et le phénomène s'amplifie jour après jour, tristement.