Fermé un livret A sans conseiller

Julie - 26 oct. 2016 à 16:11
 Julie - 26 oct. 2016 à 19:53
Bonjour,

J'ai ouvert en 2009 un compte à la banque postale, ils ont clôturé ce compte l'année suivante pour manque d'activité et j'ai jamais reçu de lettre de quoi que c'était clôturé (je l'ai sue au moment de vouloir aller le fermer) ...

Bref, en même temps que mon compte, j'avais ouvert un livret A mais n'ayant plus de conseiller banque postale car déménagé, je me demande ce que je dois faire, et savoir s'il est encore ouvert je n'ai pas fait de changement d'adresse et là où j'habitais, la personne ne reçoit plus de lettre de ce livret A ? et puis, j'ai ouvert un compte ailleurs dans une autre banque et désire ouvrir un livret A chez eux maintenant que je suis en couple !

Cordialement !
A voir également:

1 réponse

la personne ne reçoit plus de lettre de ce livret A ?

Pas très compréhensible.. pas du tout même

Appelez votre centre financier.
Un livret se clôture là ou il a été ouvert.
Vous allez là où vous l'avez ouvert avec des justificatifs de domicile et un rib.
S'il a été fermé administrativement, parce que pas de changement d'adresse courrier revenu, l'argent a été viré à la caisse des dépôts et consignations, vous devez alors demander au guichet concerné, la restitution de vos avoirs via un formulaire spécial.
1
Bonsoir, merci de votre réponse !
0