La banque veut me saisir suite a impayé

nathdevannes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 10:36
nathdevannes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 17:40
bonjour divorcée depuis 2014 mon ex mari m a laissée des dettes . j ai du faire dossier surendettement mais j ai refusée la proposition car il fallait que je vende ma maison dans les 2 ans or je l ai construite en 2010 et pas envi de m en séparée. donc pendant dossier surendettement les mensualités de mon pret on été mis en suspend ainsi que mes apl. les mensualités de mon pret on reprise en octobre 2015 sauf que étant seule avec 3 enfants je ne peux (sans apl) payer l intégralité du pret . pour avoir mes apl débloquer la caf veu document de la banque disant que les mensualités on repri sauf que le directeur de cette banque ne veu pas tant que je ne paierai pas plusieurs mensualités a la suite .... sachant que je dois 11000 euros d impayer et que les apl bloquer s eleve a 6000 euros qui leurs seron versés des l envoi de ce document . cette semaine j ai reçu visite d huissier qui vien la semaine prochaine faire inventaire des meubles il m a montrer qu un commandement de payer . dites moi ce que je peux faire merci

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes au bord du gouffre financièrement et sans dossier de surendettement vous allez tout perdre même votre maison.
Voir en urgence l'assistante sociale.
1
nathdevannes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 15:16
je ne suis pas sure d etre au bord du gouffre j arrive a payer mes factures sauf le pret bancaire intégralement car mensualités de 836 euro . avec les apl de 340 euros j y arrivait sauf qu ils sont boquer jusqu a ce que la banque me donne le document pour la caf
0
je ne suis pas sure d etre au bord du gouffre

sachant que je dois 11000 euros d impayer

j ai reçu visite d huissier qui vien la semaine prochaine faire inventaire des meubles

Ouvrez les yeux et voir l'assistante sociale en urgence !!!
0
nathdevannes Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 17:40
sur les 11000 euros que je dois ils doivent récuperer 6000 euros les 5000 restant peuvent etre échelonner il rest des années de pret a payer
0