La banque veut me saisir suite a impayé
nathdevannes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nathdevannes Messages postés 3 Statut Membre -
nathdevannes Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour divorcée depuis 2014 mon ex mari m a laissée des dettes . j ai du faire dossier surendettement mais j ai refusée la proposition car il fallait que je vende ma maison dans les 2 ans or je l ai construite en 2010 et pas envi de m en séparée. donc pendant dossier surendettement les mensualités de mon pret on été mis en suspend ainsi que mes apl. les mensualités de mon pret on reprise en octobre 2015 sauf que étant seule avec 3 enfants je ne peux (sans apl) payer l intégralité du pret . pour avoir mes apl débloquer la caf veu document de la banque disant que les mensualités on repri sauf que le directeur de cette banque ne veu pas tant que je ne paierai pas plusieurs mensualités a la suite .... sachant que je dois 11000 euros d impayer et que les apl bloquer s eleve a 6000 euros qui leurs seron versés des l envoi de ce document . cette semaine j ai reçu visite d huissier qui vien la semaine prochaine faire inventaire des meubles il m a montrer qu un commandement de payer . dites moi ce que je peux faire merci
A voir également:
- La banque veut me saisir suite a impayé
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
sachant que je dois 11000 euros d impayer
j ai reçu visite d huissier qui vien la semaine prochaine faire inventaire des meubles
Ouvrez les yeux et voir l'assistante sociale en urgence !!!