Demande de dette pour découvert

Yayaprisc - 28 oct. 2016 à 14:26
Yayaprisc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 15:15
Bonjour,
Voilà mon soucis
Il y a quelques années (plus de 5 ans )
J avais un compte au Luxembourg car j y habitais
Et pas le droit au découvert
Revenu en France je pensais avoir ferme ce compte (plus aucune certitude après autant de temps et rien garder)
A ce jour je reçois un courrier recommander de cette banque qui me réclame un découvert de 1400 euros et que si je ne prend pas contact avec eux ils donneront l affaire à un huissier de justice ...
Je n ai jamais eu de découvert sur ce compte car très peu servi (un coup de mon ex mari? Peut être !)
Enfin je n étais absolument pas au courant
Peuvent il m embêter avec ça maintenant ?
Ps j ai 5 enfants à charge et ne travail pas peuvent il saisir les allocations familiales et le rsa ? Merci

2 réponses

Bonjour,

RSA insaisissable.

Si le dette est française, elle est prescrite deux ans après l'incident de paiement s'il n'y a pas de décision de justice.

Si autre pays, se référer aux textes locaux.
0
Yayaprisc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 15:15
Merci je ne trouve pas les délais de prescription au Luxembourg c est pour cela que je demande ici
Rsa dans sa totalité ?
Et qu en est il des allocations familiales ?
Merci
0