Avis de mise en demeure et injonction de régler ma dette

Nightingales Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 18:21
Nightingales Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 07:15
Bonjour
J'ai souscrit 2 crédits en France pour un montant total de 22'000 Euro en 2010
J'ai commencer à le rembourser lorsque j'était en France, puis j'ai déménagé pour raison professionnel avec un meilleur salaire.
Je penser pouvoir rembourser plus facilement
Seulement le pays ou je travail maintenant le coût de la vie et comme, voir pire, qu'a Paris. C'est Djibouti.
Avant de partir j'ai demander à mon banquier de me renseigner sur les banques partenaires de mon nouveau pays et la mise en place et suivi de mon remboursement avec celles ci.
Il n'a jamais rien fait et de plus cela m'a coûter cher en frais téléphonique
Mon solde de compte en France s'est rapidement retrouver à 0 Euro et je n'ai pas pu continuer à rembourser.
Quant j'appeler jamais personne au bout de la ligne toujours une machine...Aucune assistance
Ensuite, ne trouvant pas d'interlocuteur et ne pouvant modifier le montant des remboursements mensuels afin d'adapter mon échéancier, j'ai laissé tomber.
Maintenant le dossier se retrouve chez un Société de recouvrement qui m'enjoigne de rembourser 26'000Euro. ou sinon ils feront appliquer le jugement de mise en demeure par Huissier.
Ma question:
Est-ce qu'une quelconque autorité à le droit de faire des saisies sur mon salaire, à Djibouti, depuis la France? Si oui comment vont-il procéder.(car j'ai appeler cette société qui m'on dit vouloir faire cela)
Je souhaite bien sure rembourser ma créance, mal grès un situation financière compliquer car j'ai du aussi contracter un crédit localement que je rembourse à grand frais...
Quelque conseils?
Merci

1 réponse

Bonjour, ce qu il vous faut savoir c est si les organismes de crédits vous ont assigné devant le tribunal pour obtenir une injonction de payer. Car s ils ne l ont pas fait la dette est forclose 2 ans après le 1er impayé.
0
Nightingales Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 07:15
Bonjour Lerusted31
Merci pour cette information
Je me renseigne car je n'ai rien reçu
A bientôt
0