Affaire d'or
Profil bloqué
-
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29229 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour comment allez vous moi je nomme Nicole je suis nouvelle sur les réseau.....Mais j'ai un entreprise à Géré mais je suis pas accès forte pour le fait je voulais les hommes ou femmes.et aussi je cherches un partenariat.
5 réponses
Pour "gérer une entreprise" (?), il peut paraître pertinent d'avoir un niveau suffisant pour savoir éviter sept fautes en trois lignes (et je ne compte pas les défauts de ponctuation ....)
Tu parles Charles d'une affaire d'or !!!!!!!!!!!!! Pffft !!
Bonjour lapierrebell,
vous êtes ici sur un forum de DROIT et après avoir expliqué brièvement mais précisément votre situation ET en français compréhensible (ce qui n'est pas le cas pour vos posts jusqu'à maintenant), vous posez une question et les intervenants vous répondent.
Pour votre info, voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Cdt.
vous êtes ici sur un forum de DROIT et après avoir expliqué brièvement mais précisément votre situation ET en français compréhensible (ce qui n'est pas le cas pour vos posts jusqu'à maintenant), vous posez une question et les intervenants vous répondent.
Pour votre info, voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Cdt.
Ca sent l'affaire pyramidale...
Avec un peu de chance, c'est du réglo (Tupperware, forever living, etc...)
Plus probablement, c'est la bonne vielle arnaque ou faut acheter les produits, et se dermerder à le revendre à ses amis tant qu'on en a...
Avec un peu de chance, c'est du réglo (Tupperware, forever living, etc...)
Plus probablement, c'est la bonne vielle arnaque ou faut acheter les produits, et se dermerder à le revendre à ses amis tant qu'on en a...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question