Peut on virer de l'argent depuis un compte Neteller vers un CC ?

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - Modifié par patmoss le 26/10/2016 à 14:54
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 27 oct. 2016 à 11:21
Bonjour,


... compte courant (bancaire) ?
à partir de quel montant ne posent ils pas de questions ? La banque postale.
parce que j'imagine que je peux me procurer une certaine somme par an issue des sous des paris en ligne, et je veux les virer vers mon compte bancaire...
je me demande si c'est possible sans que la banque pose des questions. Parce que je ne peux pas prouver leur origine... si ça vient de Neteller ils ne posent pas des questions... Je veux dire je ne serais pas embêter par le fisc ou la banque ?


Si vous ne connaissez pas Neteller, merci de le rechercher en ligne sur Google ou Wikipedia...


Merci
Cordialement,
à+


>>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer <<<

1 réponse

Si vous ne connaissez pas Neteller, merci de le rechercher en ligne sur Google ou Wikipedia...

Vous pouvez aussi faire la même chose pour trouver les réponses à vos questions.
5
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
27 oct. 2016 à 11:21
bonjour c'est pour les chiens julie ?
merci quand même de votre réponse...
0