A voir également:
- Agios caisse d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien voila mon analyse :
Un banquier à un devoir de conseil avant d'avoir le devoir de remplir les objectifs personnels qui lui sont " alloués ". Augmenter un découvert autorisé à une personne sans revenus est une faute lourde qui engage la responsabilité de la banque,mais c'est aussi une ligne d'objectif credit court terme que le "conseiller" rempli.... .En augmentant le découvert autorisé de votre fils,la banque crée artificiellement une situation débitrice.
Il s'agit d'un défaut de conseil caractérisé. rapprochez vous d'une association de type AFUB ,vous aurez gain de cause sans probleme .
Pourquoi suis-je si sur de cela ? J'y travaille.....
Bonne journée
Si je comprends bien voila mon analyse :
Un banquier à un devoir de conseil avant d'avoir le devoir de remplir les objectifs personnels qui lui sont " alloués ". Augmenter un découvert autorisé à une personne sans revenus est une faute lourde qui engage la responsabilité de la banque,mais c'est aussi une ligne d'objectif credit court terme que le "conseiller" rempli.... .En augmentant le découvert autorisé de votre fils,la banque crée artificiellement une situation débitrice.
Il s'agit d'un défaut de conseil caractérisé. rapprochez vous d'une association de type AFUB ,vous aurez gain de cause sans probleme .
Pourquoi suis-je si sur de cela ? J'y travaille.....
Bonne journée
Avez-vous l'idée ou je peux trouver la lettre type SVP? Cela m'aiderait beaucoup;
Merci encore de vos bons conseils.