Decouvert autorisé, agios
perazdera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
10 nov. 2016 à 16:55
perazdera Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 13:02
perazdera Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 13:02
A voir également:
- Agios caisse d'épargne calcul
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
3 réponses
pesage31
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
77
19 nov. 2016 à 12:54
19 nov. 2016 à 12:54
Bonjour,
Si je comprends bien voila mon analyse :
Un banquier à un devoir de conseil avant d'avoir le devoir de remplir les objectifs personnels qui lui sont " alloués ". Augmenter un découvert autorisé à une personne sans revenus est une faute lourde qui engage la responsabilité de la banque,mais c'est aussi une ligne d'objectif credit court terme que le "conseiller" rempli.... .En augmentant le découvert autorisé de votre fils,la banque crée artificiellement une situation débitrice.
Il s'agit d'un défaut de conseil caractérisé. rapprochez vous d'une association de type AFUB ,vous aurez gain de cause sans probleme .
Pourquoi suis-je si sur de cela ? J'y travaille.....
Bonne journée
Si je comprends bien voila mon analyse :
Un banquier à un devoir de conseil avant d'avoir le devoir de remplir les objectifs personnels qui lui sont " alloués ". Augmenter un découvert autorisé à une personne sans revenus est une faute lourde qui engage la responsabilité de la banque,mais c'est aussi une ligne d'objectif credit court terme que le "conseiller" rempli.... .En augmentant le découvert autorisé de votre fils,la banque crée artificiellement une situation débitrice.
Il s'agit d'un défaut de conseil caractérisé. rapprochez vous d'une association de type AFUB ,vous aurez gain de cause sans probleme .
Pourquoi suis-je si sur de cela ? J'y travaille.....
Bonne journée
20 nov. 2016 à 01:18
Avez-vous l'idée ou je peux trouver la lettre type SVP? Cela m'aiderait beaucoup;
Merci encore de vos bons conseils.