Arnaque?
Résolu
famart78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
18 nov. 2016 à 16:03
Famart78 - 19 nov. 2016 à 09:15
Famart78 - 19 nov. 2016 à 09:15
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
Modifié par Poisson92100 le 18/11/2016 à 16:10
Modifié par Poisson92100 le 18/11/2016 à 16:10
Bonjour
Ce n'est pas le premier conseiller bancaire qui traite par dessus la jambe un dossier de prêt ou fait des promesse qu'il ne peut tenir ensuite...(j'ai eu à la BRED un chef d'agence comme cela, promesses qu'il ne pouvait tenir, et surtout trop con pour l'avouer donc ne fait pas suivre au dessus le dossier...il a été licencié pour faute lourde car il ne l'avait pas fait qu'a moi)
Le 1,70% n'est pas en engagement car il ne tient pas compte de l'examen effectif de votre dossier par les bonnes personnes de la banque
Donc
1) tanner le directeur d'agence voir écrivez a la direction clientèle pour demander le déblocage de votre dossier déposé le 8 8 2016
2) je serais vous je ferais aussi un autre dossier dans une autre banque (quelque soit le taux) pour ne pas être dans la merde si la 1er dit finalement non
Ce n'est pas le premier conseiller bancaire qui traite par dessus la jambe un dossier de prêt ou fait des promesse qu'il ne peut tenir ensuite...(j'ai eu à la BRED un chef d'agence comme cela, promesses qu'il ne pouvait tenir, et surtout trop con pour l'avouer donc ne fait pas suivre au dessus le dossier...il a été licencié pour faute lourde car il ne l'avait pas fait qu'a moi)
Le 1,70% n'est pas en engagement car il ne tient pas compte de l'examen effectif de votre dossier par les bonnes personnes de la banque
Donc
1) tanner le directeur d'agence voir écrivez a la direction clientèle pour demander le déblocage de votre dossier déposé le 8 8 2016
2) je serais vous je ferais aussi un autre dossier dans une autre banque (quelque soit le taux) pour ne pas être dans la merde si la 1er dit finalement non
Le dossier est déjà accepté. C'est juste que nous avions signé la demande de prêt proposée par l'assistant du directeur régional, qu'il nous proposait à 1,70, nous avons l'accord mais ils ont modifié le taux entre temps. Ce qui veut dire que demain n'importe qui demande un prêt, la banque fait une proposition compétitive, et une fois le délai écoulé elle lui met 2,5% en plus, c'est la porte ouverte à toutes les magouilles. Ils sont sensé respecter les offres qu'ils nous font signer non? Et nous avons 2 mois de retard à la signature, les vendeurs n'attendront pas 2 mois de plus le temps de refaire un dossier.
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
18 nov. 2016 à 21:32
18 nov. 2016 à 21:32
"le dossier est accepté"
Vous avez reçu chez vous les offres de pret ?
Vous avez reçu chez vous les offres de pret ?
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
18 nov. 2016 à 20:37
18 nov. 2016 à 20:37
Bonsoir,
Et nous avons 2 mois de retard à la signature
Après avoir fait rudement jouer la concurrence
Ils sont sensé respecter les offres qu'ils nous font signer non?
NON : c'était une proposition et comme les taux changent tous les mois dans certaines banques..
Signature le 7 juillet, dépôt le 8 08.
Je dirai : bien fait pour vous !!!!
Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière.....
Voilà une vérité pour vous...
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Et nous avons 2 mois de retard à la signature
Après avoir fait rudement jouer la concurrence
Ils sont sensé respecter les offres qu'ils nous font signer non?
NON : c'était une proposition et comme les taux changent tous les mois dans certaines banques..
Signature le 7 juillet, dépôt le 8 08.
Je dirai : bien fait pour vous !!!!
Vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière.....
Voilà une vérité pour vous...
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
La signature le 07.07.2016, la banque nous a proposé ce taux lors de notre rendez-vous le 03.08.2016, nous avons donc déposé notre dossier 5 jours après.
Et oui nous essayons d'avoir le meilleur pour nos 25 ans, seul l'exigence mène au mérite, et ce genre de remarque de subissant permet à tous ces établissements d'agir en toute impunité.
"Le plus souvent nous ne jugeons pas les autres, mais nous jugeons nos propres facultés dans les
autres." (Charles Augustin de Sainte Beuve également). :) je vous retourne le sourire de la qualité de l'esprit.
Et oui nous essayons d'avoir le meilleur pour nos 25 ans, seul l'exigence mène au mérite, et ce genre de remarque de subissant permet à tous ces établissements d'agir en toute impunité.
"Le plus souvent nous ne jugeons pas les autres, mais nous jugeons nos propres facultés dans les
autres." (Charles Augustin de Sainte Beuve également). :) je vous retourne le sourire de la qualité de l'esprit.
19 nov. 2016 à 09:15