Compte technique Banque Postale

Laëtitia BERNARD-MERITET - 6 mars 2016 à 22:31
frbq Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 11:31
Bonjour,
En septembre 2015, j'ai souscrit un PEL auprès de la Banque Postale. Ma conseillère financière m'a fait souscrire un compte courant postal C.C.P. sous la formule de compte technique (appelé aussi compte support ou compte coquille). Ce compte a été ouvert pour permettre des virements réguliers effectués par Régulys dans le but d'alimenter mon P.E.L.. Cette dernière m'a assuré qu'il serait sans frais de gestion puisque c'est la Banque Postale qui oblige ses clients à ouvrir ce C.C.P.. Aujourd'hui, je me retrouve avec une imputation de frais de gestion trimestriels, des virements non honorés sur mon PEL et depuis quelques temps, c'est l'escalade dans les frais bancaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Dans l'espoir de bénéficier d'une aide de votre part et dans l'attente de vous lire.
Bien Cordialement.
Laëtitia BERNARD-MERITET

4 réponses

pour info les comptes techniques ca existe Mr "de passage"
c'est des comptes ouvert spécialement pour ce genre de cas,

pour régulriser votre problème, c'est simple, une lettre gratuite par la poste au centre financier, vous ecrivez la meme chose qu'ici et ils vous regularise tout ca

j'ai eu le meme problème que vous et ca c'est bien passé, et je n'ai de nouveau plus de frais
10
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
7 mars 2016 à 19:50
daf M "de passage" a réagit comme si on avait a faire à une banque donc c'est normal qu'il se trompe car là c'est La Poste .....
0