Probleme avec la banque

une femme - 21 nov. 2016 à 15:32
 Komar - 21 nov. 2016 à 16:28
Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec la caisse d'épargne j'ai réservé un voyage sur internet avec ma carte de crédit je devais être créditer en deux fois le premier pas de souci et pour le deuxième il ne c'est jamais effectué . je reçois un coup de téléphone de l'agence ou j'ai réservé mon voyage qui me laisse un message sur mon répondeur en me signalent que le payement ne passait pas qu 'il devait avoir un problème avec le plafond de ma carte !! donc je vois ce message après ma fin de journée impossible de joindre la banque elle était déjà fermer et dans mon malheur c'est tomber que le lendemain était le 11 novembre donc férie et qu'il faisait le pont donc la banque n'était pas par aucun moyen disponible avec le mardi ! je règle le problème avec la banque le mardi et la je vais pour effectué le règlement et je vois que l'agence de voyage le matin même ma envoyer un mail pour me dire qu 'il ont annuler mon voyage que le payement na pas été effectué a temps et qu 'il me demande des frais . quelqu'un aurait une proposition a me proposer ???

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
21 nov. 2016 à 16:21
bonjour
vous achetez quelque chose et on vous crédite ????
0
Bonjour,

Il faut contacter votre agence de voyage pour voir avec eux comment régler le problème. Eventuellement en payant ce que vous leur devez encore. Vous auriez pu leur dire, dès rejet du paiement, que vous alliez les payer en liquide ou en chèque, vous auriez évité tous ces problèmes....

Au niveau de la banque, rien à faire. Il fallait vérifier vos plafonds, ou leur demander de les augmenter avant.
0