Contrat bouquet liberté caisse d'epargne
Résolu
ROUSSIN
-
Mélanie -
Mélanie -
Bonjour,
Je suis allée voir un conseiller à la caisse d'épargne en février. Il m'a embrouillée dans un flot de paroles et m'a fait signer un papier sans même me dire de quoi il s'agissait. Je viens de constater un prélèvement de 9,33 euros sur mon compte au titre de bouquet liberté.
Que puis-je faire pour résilier ce contrat qui m'a été octroyé par ruse ?
Je suis allée voir un conseiller à la caisse d'épargne en février. Il m'a embrouillée dans un flot de paroles et m'a fait signer un papier sans même me dire de quoi il s'agissait. Je viens de constater un prélèvement de 9,33 euros sur mon compte au titre de bouquet liberté.
Que puis-je faire pour résilier ce contrat qui m'a été octroyé par ruse ?
A voir également:
- Bouquet liberté caisse d'épargne avis
- Avenant bouquet liberte - Meilleures réponses
- Cotisation bouquet liberté - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
8 réponses
vous pouvez tout a fait revenir a tout moment sur l offre bouquet liberte
le prix que vous payer comporte un socle de base : chequier+carte+internet+...et des options possibles le prix est différent en fonction des options choisies prenez rdv avec votre conseiller pour obtenir desinfos et choisissez ce dont vous avez besoin
NB les conseillers de l caisse d epargne ne sont pas commissionnés
le prix que vous payer comporte un socle de base : chequier+carte+internet+...et des options possibles le prix est différent en fonction des options choisies prenez rdv avec votre conseiller pour obtenir desinfos et choisissez ce dont vous avez besoin
NB les conseillers de l caisse d epargne ne sont pas commissionnés
Bonjour,
Avant de signer TOUJOURS lire ce que l'on vous fait signer.
En tout cas, votre "bouquet liberté" je le trouver chère, mon compagnon paye 8euros par mois pour ce même bouquet. Après ça dépend sûrement des villes.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez reprendre rendez-vous, et demander à changer de forfait pour votre CB.
Avant de signer TOUJOURS lire ce que l'on vous fait signer.
En tout cas, votre "bouquet liberté" je le trouver chère, mon compagnon paye 8euros par mois pour ce même bouquet. Après ça dépend sûrement des villes.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez reprendre rendez-vous, et demander à changer de forfait pour votre CB.
Non, je n'ai aucune solution à vous proposer.
D'après mon conseiller, cette offre remplace le forfait satellis et il n'y a pas de possibilité de le résilier.
D'après mon conseiller, cette offre remplace le forfait satellis et il n'y a pas de possibilité de le résilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour ces 1ères infos.
Donc, si je comprends bien, mon conseiller ne peut m'opposer aucun argument pour que je résilie CB + offre bouquet.
Merci pour ces 1ères infos.
Donc, si je comprends bien, mon conseiller ne peut m'opposer aucun argument pour que je résilie CB + offre bouquet.
Bonjour,
J'ai a le même pb.
Je voudrais résilier cette offre bouquet qui ne me sert à rien et du même coup, rendre ma CB (une izicarte associé à du revolving).
L'objectif étant de garder seulement le chéquier.
Avez-vous des arguments clairs et concis que je pourrais opposer au conseiller de la Caisse d'épargne ?
En effet, je ne trouve aucune ligne dans mon contrat "offre bouquet" en ce qui concerne la résiliation de ce bouquet.
Merci d'avance pour votre soutien
J'ai a le même pb.
Je voudrais résilier cette offre bouquet qui ne me sert à rien et du même coup, rendre ma CB (une izicarte associé à du revolving).
L'objectif étant de garder seulement le chéquier.
Avez-vous des arguments clairs et concis que je pourrais opposer au conseiller de la Caisse d'épargne ?
En effet, je ne trouve aucune ligne dans mon contrat "offre bouquet" en ce qui concerne la résiliation de ce bouquet.
Merci d'avance pour votre soutien
Bonsoir sans mon accord sans ma signature mon conseiller m'as mit un bouquet liberté alors que j'avais un forfait futeo et d'ailleurs j'y ai toujours le droit au forfait futeo et malgres mon opposition orale et écrite mon conseiller ne veux pas me remettre mon forfait futeo c'est sois j'accepte sois je dois clôturer mon compte avez vous des conseils que puis-je faire ça m'embete de clôturer j'ai tous mes prélèvements automatiques et virements mensuels a devoir arrêter pour du coup si je clôture devoir les remettre en place sur un autre compte que jdevrais ouvrir c'est contraignant