Faire un emprunt/Pays-Bas ??
Anne-Marie Perbost
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un problème avec ma banque pour emprunter : mon mari à 80 ans moi 76, il ne peut donc emprunter. Nous avons un compte joint mon mari ne pouvant emprunter c'est moi qui emprunte, mais voilà j'ai une retraite de 350 € mon mari a 3500€ le prêt nous a été refusé parce que je n'ai pas assez de revenu, est-ce légal, merci de me conseiller
A voir également:
- Emprunter aux pays-bas
- Prc pays - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
- Rib pays bas - Forum Banque et Crédit
- Renforcer bas de grillage chien - Forum Habitation
- Uber eats pays-bas prélèvement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas les règles aux pays bas,
Si vous étiez en France, je vous aurai indiqué le prêt viager hypothécaire mais là désolée.
Cordialement
Je ne connais pas les règles aux pays bas,
Si vous étiez en France, je vous aurai indiqué le prêt viager hypothécaire mais là désolée.
Cordialement
Bonjour,
Est-ce légal : oui.
Une banque ne prête plus à vos âges (désolée)
Dîtes-en un peu plus sur votre situation...
Un emprunt de quel type ? Etes-vous propriétaires ?
Cordialement
Est-ce légal : oui.
Une banque ne prête plus à vos âges (désolée)
Dîtes-en un peu plus sur votre situation...
Un emprunt de quel type ? Etes-vous propriétaires ?
Cordialement
Bonsoir, nous voulions faire une demande de prêt à la consommation de 3000€ sur un 1ans, nous sommes propriétaire de notre maison. Ce que je ne comprends pas c'est que moi j'ai le droit d'emprunter, nous avons un compte joint s'il arrive quelque chose à mon mari je pourrais toujours rembourser cet emprunt !
cordialement
cordialement