Orientation

DIDINESOLEIL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 09:39
DIDINESOLEIL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 10:14
Bonjour,suite a des soucis de santé je suis a l'ASS avec un enfant.Ayant des crédits j'ai fait un dossier de surendettement.Celui ci est recevable depuis fin septembre dans l'attente de jugement pour effacement de dettes.Pourtant ma banque possedant les documents me demandant de ne plu règler les crédits continue de le faire avec agios importants ne me laissant rien pour payer mes factures et vivre.Je me suis déplacé plusieurs fois et appelé le service contentieux sans résultats.Ma mutuelle est rejetée depuis le mois dernier et je dois etre hospitalisé.Je ne sais plu quoi faire ...la situation est grave.Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Vous devez voir avec votre référent banque de France, son numéro est dans votre dossier.
Il est la justement pour répondre à toutes vos questions concernant votre surendettement.
0
DIDINESOLEIL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 10:14
Merci de votre réponse.Je l'ai deja fait et on m'a dit d'appeler le service contentieux...c'est le chat qui se mord la queue..mais je vais persister et insister
0