Justification pour un prêt immobilier

Djulia - 19 nov. 2016 à 16:46
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 19 nov. 2016 à 18:10
Bonjour, Nous avons effectués des démarches pour acheter une maison
qui est entre les mains d'un notaire, car cet achat et un peu plus compliqué.
Voila nous rachetons la maison des parents de mon mari qui sont père étant décédé en 2007
et entre les mains d'un notaire.
Nous avons un compromis de vente mais voila apparemment il y a des blancs qu'il ne comprennent pas ce que la banque nous a dit.
Et mon mari étant a son compte veut acheter a titre professionnel hors sur 4 bilans nous avons 1 bilan de l'année dernière négative
la banque nous demande de justifier cette baisse de travail.

Nous avons besoin d’être éclaires pour savoir qu'elle type de lettre?
comment formuler ce courrier?
Et qui pourrai nous aider dans cette démarches?
merci pour vos réponses

3 réponses

Bonjour merci de m'avoir répondu,
elle dit clairement il y a des vides ce se compromis
bon je verrais directement avec la notaire et la banque.
Parconte si vous connaisser un professionnel ( Juridique )qui pourrait nous
eclairer pour la lettre savoir se que l'on doit mettre ou pas et appuyer cette lettre avec des bons arguments.
Je me permet egalement de rebondir quand vous dites "on n'a autre chose a faire" on est bien sur un forum ou l'on peut se poser ce genre de question non?
Merci dans l'attente de vous lire
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
19 nov. 2016 à 17:07
Bonsoir,

il y a des blancs
En jargon clair, ça veut dire quoi ?

Pour le courrier, faîtes donc une petite recherche sur notre ami Google,

Vous êtes sur un forum de droit et nous bénévoles, on répond aux questions mais pour le type de lettre, on a autre chose à faire, désolée.

Et si il y a un bilan négatif, la banque ne va pas être enjouée à vous prêter car elle va supposer que l'année d'après peut-être pire....

Cordialement
-1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
19 nov. 2016 à 18:10
Oui vous êtes sur un forum qui je pense est assez complet mais on a pas vocation à faire ce genre de courrier, perso, je n'ai pas le temps, si d'autres bénévoles trouvent le temps, tant mieux pour vous.

Mais prenez en considération ma remarque pour le bilan négatif..

Cordialement
-1