Combien de temps pour encaisser un chèque certifié
Résolu
johanbertrandserge
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de recevoir un chèque certifié suite à la vent d'un véhicule, mais je ne peux pas le déposer immédiatement.
De combien de temps je dispose avant de déposer ce chèque certifié sur mon CCP
Je viens de recevoir un chèque certifié suite à la vent d'un véhicule, mais je ne peux pas le déposer immédiatement.
De combien de temps je dispose avant de déposer ce chèque certifié sur mon CCP
A voir également:
- Encaisser un chèque français en belgique
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public ✓ - Forum Impôts
- Comment savoir qui a encaisser un cheque - Forum chèque
- Peut on encaisser un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Combien de temps pour encaisser un chèque en grande surface ✓ - Forum chèque
2 réponses
bonjour
tu as un délai de 8 jours, pour le déposer en banque, pour garder, le bénéfice de la certification, passé ce délai, il devient, un chèque classique, et le délai, est de 1 an et 8 jours, 12 de plus, si tu vis, dans un tom, ou un dom
mais sait tu, que si, tu ne peut te déplacer à la banque, il y a un service de la poste, qui s’appelle "courrier", et qui, peut le faire, à ta place:)
.
tu as un délai de 8 jours, pour le déposer en banque, pour garder, le bénéfice de la certification, passé ce délai, il devient, un chèque classique, et le délai, est de 1 an et 8 jours, 12 de plus, si tu vis, dans un tom, ou un dom
mais sait tu, que si, tu ne peut te déplacer à la banque, il y a un service de la poste, qui s’appelle "courrier", et qui, peut le faire, à ta place:)
.
Bonjour.....
chèque certifié
je ne peux pas le déposer immédiatement.
: la personne qui te l'a remis t'a demandé d'attendre, ou c'est toi qui ne VEUX pas l'encaisser immédiatement ?§
S'agissant d'un chèque "certifié", je suis inquiet pour toi...car, maintenant, ce sont des chèques de banque, et je pense que les chèques certifiés comme avant n'ont plus cours, mais pas certain !
Cdt,
@+
chèque certifié
je ne peux pas le déposer immédiatement.
: la personne qui te l'a remis t'a demandé d'attendre, ou c'est toi qui ne VEUX pas l'encaisser immédiatement ?§
S'agissant d'un chèque "certifié", je suis inquiet pour toi...car, maintenant, ce sont des chèques de banque, et je pense que les chèques certifiés comme avant n'ont plus cours, mais pas certain !
Cdt,
@+