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Alias06200
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3 nov. 2016 à 11:45
alias06200 - 14 déc. 2016 à 11:32
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1 mars 2018
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4 nov. 2016 à 16:49
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Bonjour,
Pour votre information, nous ne sommes pas assureur, mais courtier gestionnaire pour le compte de différents assureurs.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Cela me permettra de faire vérifier les règlements effectués et surtout le trop versé qui vous est demandé.
Je reviendrais vers vous ensuite rapidement.
Cordialement
Pour votre information, nous ne sommes pas assureur, mais courtier gestionnaire pour le compte de différents assureurs.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Cela me permettra de faire vérifier les règlements effectués et surtout le trop versé qui vous est demandé.
Je reviendrais vers vous ensuite rapidement.
Cordialement
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1 mars 2018
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Modifié par Service qualité CBP Solutions le 10/11/2016 à 16:29
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Bonjour,
Tout d'abord, votre contrat d'assurance prévoit en cas d'arrêt de travail une limitation des règlements des échéances à votre perte de salaire. Il faut donc calculer celle-ci afin de déterminer le règlement à effectuer.
La notion de 100% correspond à la part du prêt de vous avez choisi d'assurer. Dans votre cas, 100% du capital restant dû en cas de décès, 100% de la perte de revenu en cas d'arrêt de travail.
L'indu vient du fait que vous ne nous avez pas informé de la baisse de vos mensualités en avril 2014 et que depuis cette date, les règlements ont été supérieurs au montant des échéances de votre prêt.
Ceci étant, nous avons demandé à l'assureur de vérifier ses calculs car nous avons un doute sur les montants retenus de 2011 à 2014.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons sa réponse.
Cordialement.
Tout d'abord, votre contrat d'assurance prévoit en cas d'arrêt de travail une limitation des règlements des échéances à votre perte de salaire. Il faut donc calculer celle-ci afin de déterminer le règlement à effectuer.
La notion de 100% correspond à la part du prêt de vous avez choisi d'assurer. Dans votre cas, 100% du capital restant dû en cas de décès, 100% de la perte de revenu en cas d'arrêt de travail.
L'indu vient du fait que vous ne nous avez pas informé de la baisse de vos mensualités en avril 2014 et que depuis cette date, les règlements ont été supérieurs au montant des échéances de votre prêt.
Ceci étant, nous avons demandé à l'assureur de vérifier ses calculs car nous avons un doute sur les montants retenus de 2011 à 2014.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons sa réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos explications. J'attend votre réponse pour la période entre 2011 et2014.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Merci pour vos explications. J'attend votre réponse pour la période entre 2011 et2014.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Bonjour,
Cela fait maintenant un mois que vous m'avez demandé de patienter. Je reviens vers vous car à ce jour mon dossier n'avance pas . Il m'a fallu une heure pour calculer le montant des impayés que la cbp me doit de mars 2011 à mars2014 ce qui couvrent mon trop perçu que je leurs doit. Alors pourquoi on continu à me faire rembourser ma dette au lieu de la couvrir avec ce qu'on me doit et remettre à jour enfin mon dossier. Depuis le mois d'août , je ne comprends pas pourquoi cela n'ait pas déjà fait. En attente de votre réponse, cordialement.
Cela fait maintenant un mois que vous m'avez demandé de patienter. Je reviens vers vous car à ce jour mon dossier n'avance pas . Il m'a fallu une heure pour calculer le montant des impayés que la cbp me doit de mars 2011 à mars2014 ce qui couvrent mon trop perçu que je leurs doit. Alors pourquoi on continu à me faire rembourser ma dette au lieu de la couvrir avec ce qu'on me doit et remettre à jour enfin mon dossier. Depuis le mois d'août , je ne comprends pas pourquoi cela n'ait pas déjà fait. En attente de votre réponse, cordialement.
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1 mars 2018
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13 déc. 2016 à 14:26
13 déc. 2016 à 14:26
Bonjour,
Nous avons reçu la réponse de l'assureur en fin de semaine dernière. Il y avait bien une erreur dans le calcul de la perte de salaire à compter de 2011.
Nous attendons sa régularisation pour faire un décompte afin de voir si cela compense l'indu.
Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous par courrier dès que nous aurons reçu la régularisation et que le décompte sera prêt.
Cordialement.
Nous avons reçu la réponse de l'assureur en fin de semaine dernière. Il y avait bien une erreur dans le calcul de la perte de salaire à compter de 2011.
Nous attendons sa régularisation pour faire un décompte afin de voir si cela compense l'indu.
Dans tous les cas, nous reviendrons vers vous par courrier dès que nous aurons reçu la régularisation et que le décompte sera prêt.
Cordialement.
9 nov. 2016 à 12:19
Merci de prendre du temps pour vous intéressez à mon problème. Mon numéro de dossier et le 687259. Mon problème étant le suivant : pour la période du 29/03/2011 au 29/03/2014 on ne me rembourse pas mon prêt à 100% comme le précise mon assurance,et à cette époque je touchais que ma pension invalidité,incapacité totale de travail. Puis pour la période du 01/04/2014 au 26/08/2016 on me trouve un indu. On ne m'explique rien,j'aimerais comprendre. Et que mon dossier avance. Je ne vie pas avec 606 euros par mois .
Avec mes remerciements
Cordialement.
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