Frais de commision d'intervention de plus de 600e

marlene2190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 20:43
 Gégé - 15 déc. 2016 à 13:12
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser. Depuis juin ma banque me prélève entre 80e et 120e de frais par mois pour des commissions d'intervention.
Au début c'était des erreurs de ma part ou des retards de paiements qui faisait passer des paiements au dela de mon decouvert.

Mais chaque mois j'essaye de ne me pas me retrouver dans le rouge, mais quand le 14 arrive, la banque me prelève les frais relatifs au mois d'avant et cela me met toujours dans le rouge.

Cela ne s'arrete jamais, après mes charges il me reste 200e (je suis étudiante) et la banque en prend la moitié, je ne peux donc pas m'empecher d'etre a decouvert pour faire le minimum de courses.
Ais je un recours pour annuler ces frais? J'ai contacté mon banquier pour lui demandé de limiter ces frais mais il en rajoute (rejet de prelevements non justifié, lettre alors que je ne suis pas a decouvert)
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

"rejet de prelevements non justifié, "..c'est à dire ?
0