Remboursement voyage paiement Carte Gold ... Signaler jack - Dernière réponse le 24 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons pas sous le même toit. Que puis je faire . Merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Bonjour, la notice précise que l'on parle de conjoint non séparé de corps. Si vous ne vivez pas ensemble, leur réponse semble logique. Discussions similaires Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin paiement par carte bleue non encaissé mikovicht Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver Le montant disponible comptant carte pass osaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Bonjour, la notice précise que l'on parle de conjoint non séparé de corps. Si vous ne vivez pas ensemble, leur réponse semble logique.